Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La france n'etait pas en guerre en Algerie!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La france n'etait pas en guerre en Algerie!!



  • #2
    ben oui elle n'etait pas en guere sinon sa serai une reconnaissance d'une défaite en face d'une petite bande de fellagua !!!

    Commentaire


    • #3
      Thirga

      merci pour ce post, mais repondre a ce genre de...faut creer un nouveau lexique ....c'est deja leur donner de l'importance a ces chiens (desole pour les chiens)

      reponse en image!

      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la vidéo, godfather.

        Commentaire


        • #5
          j'espère que nos diplomates vont se manifestés; il ne faut pas laisser passer n'importe quoi.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            Thirga

            je t'en prie l'ami, y'en a plein comme ca, j'aime les doc de la BBC, on y voit des choses inedites.
            j'ai tellement la haine, le sang qui bouillonne, la rage envers cette france qui refuse toujours de reconnaitre les crimes qu'elle a comis et ose mettre en valeur l'aspect positif de la colonnisation, ses wled l'hrams qu'elle a envoyait, sans foi ni loi, ar'yanines, prostituees et le dechet humain a qui on refusait l'immigration en amerique, et qui se sont enrichis sur le dos du peuple et des richesses de cette terre.

            Vive l'Algerie, Allah Yerham E'Chouhada....on ne le dira pas assez.

            NEVER FORGET!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              no comment
              La mort nous apprend à vivre

              Commentaire


              • #8
                Il y a un hadith du prophète qui dit "Si tu n'as pas honte, dis (ou fais) ce que tu veux" (in lam tas'tahyi, afâal ma chi't).
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire

                Chargement...
                X