Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lapidée pour avoir été violée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lapidée pour avoir été violée

    Somalie : La victime de la lapidation avait en vérité 13 ans et avait été violée.

    Encore et toujours plus d’horreur en Somalie. Nous vous avions relaté la lapidation d’une jeune femme de 23 ans pour adultère lundi dernier.

    Nous apprenons aujourd’hui qu’elle n’avait pas 23 ans, mais 13 ans, et qu’elle n’avait pas commis d’adultère (et quand bien même cela aurait été le cas, qui cela regarde-t-il ?), mais avait été violée par trois hommes.

    Dans leure mentalité , la victime d’un viol est également vue comme étant coupable. Cela n’est pas spécifique à la Somalie, on retrouve ces mêmes schémas de pensée en Arabie Saoudite, en Iran, au Maroc, etc..

    MOGADISHU, Somalie (AP) — Une fillette de 13 ans qui avait dit avoir été violée a été lapidée en Somalie après avoir été accusé d’adultère par des militants islamiques, selon une organisation de défense des Droits de l’Homme.

    Des dizaines d’hommes ont lapidé à mort Aisha Ibrahim Duhulow le 27 Octobre dans un stade devant un millier de spectateurs, dans la ville portuaire de Kismayo, selon Amnesty International et des médias somaliens citant des témoins. La milice islamique qui contrôle la ville de Kismayo l’avait accusée d’adultère après qu’elle eut déclaré avoir été violée par trois hommes.

    Les premières informations des médias locaux annonçaient que Duhulow avait 23 ans, mais son père a déclaré à Amnesty International qu’elle n’en avait que 13. Certains des journalistes somaliens qui avaient les premiers relaté la mise à mort ont depuis déclaré à Amnesty International qu’ils avaient dit qu’elle avait 23 ans en se fiant à son apparence physique.

    Les appels au gouvernement somalien et à l’administration locale de Kismayo sont restés sans réponse ce samedi.

    « Cette fillette a subi une mort horrible à la demande des groupes d’opposition armés qui contrôlent actuellement Kismayo » a déclaré dans un communiqué David Copeman, d’Amnesty International Somalie.

    La Somalie fait partie des pays les plus violents et les plus pauvres.

    Cet Etat de près de 8 millions d’habitants n’a plus eu de gouvernement opérationnel depuis 1991 lorsque des seigneurs de guerre l’ont renversé avant de se combattre les uns les autres.

    - Source : CNN

  • #2
    Je comprends maintenant comment une societe pareille engendre quelqu'un comme Ayaan Ali Hirsi et tous les faits lui donnent raison quoi quon en dise.

    Commentaire


    • #3
      ça fait vraiment très mal au coeur..... la pauvre elle a subi le viol, l'injustice et la mort.... et ils parlent de l'ISLAM.
      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

      Commentaire


      • #4
        Allah y rahma ou y woussa3 3aliha meskina
        c'est horrible
        ce ne sont pas des etres humains ce sont des monstres!!!
        Rabi y kheless
        La mort nous apprend à vivre

        Commentaire


        • #5
          ça fait vraiment très mal au coeur..... la pauvre elle a subi le viol, l'injustice et la mort
          .................................................. ..............................................

          Et tout ca a 13 ans un age ou on est encore enfant.

          Commentaire


          • #6
            Doublement victime ...

            n'est ce pas curieux que ce soit seulement et toujours les femmes qui soient accusés , et assassinés ?

            les femmes font-elles peur aux hommes au point qu'ils veuillent les exterminer a tout prix ?

            il est impensable que a l'heure actuelle , ses châtiments barbares existent encore !

            La Somalie fait partie des pays les plus violents et les plus pauvres
            pauvres d'esprits
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              une petite question:
              et les hommes qui ont violés cette jeune fille meskina, que leurs est il arrivés?
              La mort nous apprend à vivre

              Commentaire


              • #8
                ce sont des hommes quand même.... ils ont toujours raison.
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                Commentaire


                • #9
                  même des monstre seraient écœuré par ces faits :22:
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Belle image qu'encore une fois les salafistes viennent de donner de l'Islam. Une enfant est violée et pour couronner ses souffrances elle est lapidée alors qu'elle n'est qu'une vicitme. J'aurais toujours du mal à comprendre comment des hommes se prétendant musulmans peuvent un instant penser et surtout faire croire que cela est islamique.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Ces fils de.... paieront !!! Si ce n'est pas sur cette terre c'est ailleurs. Ils rendront des comptes. Pauvre petite fille.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        slt zwina

                        J'aurais toujours du mal à comprendre comment des hommes se prétendant musulmans peuvent un instant penser et surtout faire croire que cela est islamique.
                        ...de la meme maniere qu'ils egorgeaient des enfants, ouvraient les femmes enceintes aux secateurs, fracasser les tetes des nourisons contre les murs, arracher les pe*** et les Cou***** des hommes en les leur mettant dans leur bouche avant de les faire bruler.....et ca c'est en Algerie que ca s'est produit, pas en somalie!... ..c'est ca, lobotomiser des hommes pour en faire des monstres...et croit moi, ca na absolument rien a voir avec l'islam ou Allah! du tout!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien a voir avec l'islam, ce sont des monstres a éradiquer avec toute l'énergie nécessaire.
                          tout compte fait je n'arrive pas encore a croire, non non ces bêtes immondes devaient avoir un tt autre objectif, a savoir souiller l'image de l'islam et ça m'étonne pas qu'ils aient étés payés pour ça par une autre partie.
                          tt comme les fatwas débiles, c'est le même plan, les mêmes commanditaires.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X