Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les astuces beauté les plus bizarres !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les astuces beauté les plus bizarres !

    Victoria Beckham a dévoilé cette semaine que sa peau reste magnifique grâce... aux fientes d'oiseaux. Mais saviez-vous que le sperme de taureau et la bave d'escargot sont également utilisés pour rajeunir la peau des femmes?
    7sur7 vous dévoile les astuces anti-âge les plus étranges.

    Fientes Ce traitement n'est pas réellement une nouveauté puisqu'un célèbre salon de beauté londonien (Hari's Salon) le propose à ses clientes depuis plus d'un an.
    C'est la guanine qui rend les excréments tellement rajeunissants. On en trouve aussi dans les fientes de chauve-souris: on les utilise d'ailleurs depuis des siècles au Japon pour démaquiller les geishas.

    Attention cependant! Les excréments ne doivent pas être frais! La version utilisée par Madame Beckham est préparée avec des ingrédients spécifiques: les fientes sont séchées et mélangées notamment avec du thé vert.

    Un traitement qui a un certain coût: pas moins de 172 euros! Ça fait cher la déjection d'oiseau.

    Sperme de taureau Le traitement le plus populaire dans ce même salon londonien est fabriqué à base de sperme de taureau Angus. Celui-ci contient des protéines qui agissent profondément dans le cheveu et le nourrissent de l'intérieur.
    Un effet "spectaculaire" qui dure plusieurs jours et dont les clientes affirment qu'il fait briller les cheveux comme jamais. Comptez 75 euros pour le traitement.

    Bave d'escargot Des éleveurs d'escargots chiliens ont remarqué que leurs mains, qui sont recouvertes chaque jour de bave d'escargot, étaient plus douces et plus lisses.
    Les petites blessures cicatriseraient également plus vite et sans infection au contact de celle-ci.
    La crème de soins Elicina compte 80% de bave d'escargot. Elle ne se limite pas à protéger la peau contre le vieillissement mais la rajeunit. On y trouve également du collagène, de la glycérine et des vitamines C, A et E, mais c'est l'allantoïne qui récolte tout le mérite de ce traitement.
    Celui-ci aide l'escargot à renouveler sa coquille et est un antioxydant qui protège la peau des radicaux libres. Il peut également aider à se débarrasser des cicatrices d'acné et d'autres petites blessures. Ici, les prix sont raisonnables puisqu'un pot de crème ne coûte que 20 euros.

    Venin de serpent La crème anti-âge Syn-Vipe contient une protéine qui imite le venin d'une vipère. Ce produit agit contre les rides et donne en quelque sorte les mêmes effets que le Botox sur les muscles du visage. Un pot de crème vous coûtera environ 60 euros.

    (7sur7) 10-10-2008, Par : femmesdz

    Etes vous pretes a utiliser ces astuces????

  • #2
    Victoria Beckham a dévoilé cette semaine que sa peau reste magnifique grâce... aux fientes d'oiseaux
    c'est vrai que c'est un exemple mm de beauté cette femme

    sauve qui peut

    Sperme de taureau

    Bave d'escargot

    Venin de serpent

    Que de bonne choses ...je comprend a présent , pourquoi elle est aussi moche ..

    Etes vous pretes a utiliser ces astuces????
    non merci , sans façon
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Mouais le naturel a ses limites quand même

      Commentaire


      • #4
        Citation:
        Etes vous pretes a utiliser ces astuces????
        non merci , sans façon
        Pas de soucis, Je m'attendais a cette réponse, Malika.

        Bonne soirée en beauté.

        Commentaire


        • #5
          Mouais le naturel a ses limites quand même
          ...Et certains sont prêts a tout pour se sentir beau 'belles' , Ce n'est que dans leurs tètes la plupart du temps.

          Commentaire


          • #6
            Bonne soirée a toi aussi Thirga
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est vrai Thirga il n'en est pas seulement dans le secteur de la cosmétique mais dans l alimentation aussi y'a des ingrédients et composants a base d'excéments, de graisse:22:

              Commentaire


              • #8
                c'est pas moi qui utiliserais tout ces produits !!
                Puis Posh est vraiment......:22:
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  le truc le plus bizarre et degeu que j'ai vu ceux sont les gens qui boivent leur propre urine pour garder beauté et jeunesse

                  Boire son urine est une panacée

                  Un remède miraculeux !

                  Il y a de nos jours plusieurs millions d’Européens et autant dans le monde d’individus qui pratiquent quotidiennement l’urinothérapie. À en croire certains, boire son urine serait un remède pour la plupart des pathologies. La médecine s’échinerait donc depuis des siècles à combattre les maladies et perfectionner les remèdes alors qu’il existe un médicament universel à la portée des pisseurs (euses) que nous sommes ?
                  Dernière modification par lilha, 03 novembre 2008, 12h04.
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X