Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soyons franc(he)s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soyons franc(he)s

    Etes-vous égal(e)s à vous-mêmes dans votre vie comme dans le virtuel?
    J'entend par là:
    Etes-vous aussi cruel(le)s dans vos rapports quotidiens que vous pouvez l'être sur le forum?
    Etes-vous aussi moralistes et sages que les différents conseils que vous pouvez donner sur le forum?

    Inconsciemment, on peut être amener à adopter des tempéraments ou attitudes qui ne sont pas ceux que l'on connaît de nous.
    Est-ce volontaire pour certain(e)s? Ne profite-t-on pas de ce mur technique?
    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

  • #2
    pour ma par je suis 100/100 moi meme
    et c'est ça qui me cause probléme (sans rentrer dans les détails )
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Certains et certaines profitent de ce mur virtuel pour nous raconter n'importe quoi. Mais persuadée qu'à la longue ils finissent toujours par se contredire . Donc soyez naturel, franc et honnête........ comme moi
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Je pense pour ma part que le fait d'etre lui même à 100% dans toute les circonstances relève de l'impossible!

        Je suis sage quand il le faut, rigolard quand il le faut, bavard quand il le faut,, studieux quand il le faut...bref ceci depend des circonstances!
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          Zwina, je te jure que te lire me fais mourir de rire (dans le bon sens) et me détend Quel franc parler ! Je suis sûr que tu es une personne entière qui ne se gêne pas aussi bien sur le forum que dans la vie, de dire ce que tu penses. Et souvent tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!!

            Je suis plus timide dans la vraie vie ...

            Commentaire


            • #7
              I'm Tea

              " du thé versé dans une tasse de thé c'est du thé ... la tasse tombe par terre et se casse ... le thé se renverse par terre ... c'est du thé ... il est essuyé par un chiffon ... le chiffon impregnié , c'est toujours du thé ... le chiffon sèche et le thé s'évapore ... c'est toujours du thé ... "

              ... du thé ... c'est ... du thé ...

              Commentaire


              • #8
                Kalel_angel, je me demande pourquoi après avoir lu ton post, j'ai une folle envie d'une tasse de thé !
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal du tout Kalel Angel
                  Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                  Commentaire


                  • #10
                    @marok1

                    parce que t'es ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense être un peu plus méchante (enfin agressive) dans la vie mais je crois que c'est normal car je ne prend pas vraiment le temps de réfléchir à ce que je dis alors que là si j'écris une chose qui risque d'être mal prise, je peux toujours l'effacée.
                      A part ça je crois être pareille mais peut etre que je ne me rend pas compte moi même d'un possible changement
                      je demanderais à des amis de lire mes posts pour voir....
                      Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                      Commentaire


                      • #12
                        pour etre objectif je pense pas qu'on est tous egaux a nous meme dans la vie ,surtout pas vrai dans le virtuel ,car on peut adopter des comportements et se permettre des jugements des reflexions qu'on peut pas vraiment assumees dans la vie concrete le virtuel c'est en sorte de bouclier qui nous prrotege de la presence physique d'autrui donc on se permis des choses qu'on ne peut pa dire dans le reel ,dans la vie courante les attitudes dependent de la nature de nos rapports avec les gens .

                        Commentaire


                        • #13
                          je peux te dire que j'y hésiterai pas a dire ce que je pense ,que la personne soit en face de moi ou a des kilométres ,
                          le double jeu n'a jamais etait ma tasse de thé ,que ça plait ou ça plait pas .
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            voila qu'est ce que je disais ... " le thé " ...

                            I'am Tea

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien on est deux Pourquoi jouer un rôle et ne pas être comme dans la vie réelle ? Au contraire je pense que l'on ressent les gens selon leurs écrits et si ce ne sont que des mensonges, imaginons qu'une rencontre entre forumistes est lieu et là ce sera plutôt décevant.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X