Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d’une française et d’un algerien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d’une française et d’un algerien

    Un jeune couple d’une française et d’un algérien ce promène dans une grande avenue
    Et soudain la française tombe et glisse sur le sol et derrière un autre algérien lui dit au type algérien ; et fréro ta fait tomber tés papier.
    Dernière modification par riad69, 02 novembre 2008, 19h13.

  • #2
    Si c'est une blague, je la trouve trop nulle, et si il s'agit d'autre chose, je la trouve méprisante !

    Commentaire


    • #3
      moi je la trouve marrante
      c'est du second degres faut pas prendre les choses aux pieds de la lettre
      exemple: je suis blonde et pourtant les blagues sur les blondes me font toutes tres rire. apres chacun est comme il est
      Dernière modification par cindirella, 02 novembre 2008, 19h36.
      La mort nous apprend à vivre

      Commentaire


      • #4
        Si on se rabaisse à ce point entre nous , ne attendez pas qu'on sera un jour un peuple avec sa propre dignité.

        ça peut être un "fait de société" , mais on ne peut pas généraliser sur tous les Algériens, et de le formuler avec une blague de mauvaise gout ..

        Commentaire


        • #5
          et si te raconte une blague sur boutef ou chadli

          Commentaire


          • #6
            J'aime pas les Boutef et tout les moutons qui nous gouverne, mais déchiner des blagues de mauvaise gout sur un peuple avec mépris, je peux pas l'accepter. en fin ma conscience me laisse pas tranquille de lire des blagues méprisante sur le peuple Algérien, car il ne mérite pas ce sort

            Commentaire


            • #7
              Kdima chwya cette blague!!!
              ?

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement, a thamadith b'was, les gens que tu detestes font partie du peuple que tu défends.

                Commentaire


                • #9
                  Kdima chwya cette blague!!!
                  mais non, elle est toujours d'actualité !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X