Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme refuse d'offrir des bonbons aux enfants pro-Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme refuse d'offrir des bonbons aux enfants pro-Obama

    A l'occasion d'Halloween, une femme américaine à l'évidence cinglée, a refusé d'offrir des bonbons aux enfants sympathisants de Barack Obama!

    La folle haineuse n'offrait de bonbons qu'aux enfants sympathisants du zombie John McCain. C'est vrai, Halloween est avant tout la fête des zombies!


  • #2
    Faut donc être stupide pour pénaliser des enfants sur les opinions politiques des parents. Ca ressemble un peu à tous les enfants juifs qui ont été exterminés sans comprendre. Que d'intolérance.

    Commentaire


    • #3
      Le summum du racisme et du fanatisme...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        et elle faisait comment pour savoir s'ils étaient pro obama ou pro mc cain elle ne leur posait quand meme pas la question :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Elle leur demande losqu'ils ne portent pas de signes indiquant clairement leur affiliation politique (tee-shirt Obama...etc) !
          La stupide femme est à mon avis perturbée mentalement, parcequ'aussi haineuse peut-elle être, si elle était saine d'esprit, elle saurait que les enfants sont des enfants et non des adultes politisés!

          Commentaire


          • #6
            mais halloween les gamins sont déguise en monstre, en fantome, en citrouille , ni ne portent pas de bagde obama ou de casquette mc cain :22:
            a la rigueur cette folle a du se dire les petits noirs sont pro obama :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X