Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pollution: Ca vous fait peur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pollution: Ca vous fait peur?

    La terre étouffe sous les gaz et les dutritus.

    En êtes-vous conscients et quels sont les gestes que vous posez vous pour tenter d'inverser ce processus?

  • #2
    ça me fait mal surtout!
    En plus j'ai l'impression que le changement climatique affecte de plus en plus l'algérie, jamais les innondations n'ont été aussi grave, dans certains région des quartiers sont devenus impraticables.

    C'est dommage ! On va léguer aux générations futures une terre malade.
    Mais , je pense que la crise économique risque de stabiliser les choses!
    La consommation des terriens a dépassé les ressources de la terre, donc la crise calmera leurs ardeurs. Enfin peut etre.

    Commentaire


    • #3
      Hello Brise-Glace,

      Envoyé par Brise-Glace
      La terre étouffe sous les gaz et les dutritus.
      Oui, c'est devenu grave a l'heure qu'il est, le changement climatique se fait de plus en plus sentir. Ici au Maroc, On a jamais connu une période aussi pluviale et froide que maintenant.

      Envoyé par Brise-Glace
      En êtes-vous conscients et quels sont les gestes que vous posez vous pour tenter d'inverser ce processus?
      Je doute qu'on puisse faire quelque chose pour changer quoi que ce soit. Toute tentative pour sauver notre planète est automatiquement saboté par les grosses sociétés et leurs puissants lobbies. Ajouter a cela, le manque de la volonté politique de certains pays a aller dans ce sens, et a leurs têtes les US, qui jusqu'a maintenant, refuse de signer le protocole de Kyoto.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour petit

        Es-tu prêt à rouler dans une petite cylindrée pour ne moins étouffer l'athmosphère? Prendras-tu les transports en commun plutot que te prendre ta voiture?

        Investitrais-tu dans une entreprise de recyclage du papier et du verre?
        Utilises-tu un déodorant en baton au lieu d'en aérosol?

        Commentaire


        • #5
          Brise-Glace

          Oui, evidemment je suis prêt a sacrifier des choses ( notamment pour les transports communs ) pour pouvoir participer au sauvetage de notre terre, ne serait-ce qu'avec un ou 2 gestes. Mais, a quoi bon ? Quand on sait que les principales cause de la pollution ainsi que le réchauffement climatique, est en grande partie dû aux gaz émis par les grandes usines, propriété des grosses sociétés, qu'on trouve dans les pays developper ( surtout les US ). Franchement, si les politiens n'arrivent pas a comprendre cela, etre plus conscient, et a agir avec fermeté envers les vrais responsables de ce malheur, alors c'est qu'on ne peut faire grand chose pour le moment.

          Commentaire

          Chargement...
          X