Annonce

Réduire
Aucune annonce.

instinct de femme???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • instinct de femme???

    salut,

    l'instinct de femme est un fait ou une legende?et si ce sixieme sense est reel est ce qu'il decrypte tout chez un homme ou seulement certaines choses?

    et pour finir,a quel point elles peuvent faire confiance a cet instinct?

  • #2
    orandx

    instinct?
    les femmes ont un instinct maternel, elles peuvent entendre leurs bébés pleurer de loin
    un sixième sens, je ne sais pas
    chez nous on dit avoir le nif (le nez)
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Ah ! Chez moi "avoir du Nif " n'a pas la même signification zlabiya...

      Bien à toi
      La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

      Commentaire


      • #4
        j'avais lu quelque part que les femmes avaient un instinct infaillible..et elles ne se trompaient que lorsqu'elles commençaient a reflechir
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Tamerlan

          t'as raison, j'arrête de réfléchir, surtout ce soir, je vais rentrer chez moi et bien me reposer.

          Commentaire


          • #6
            Mon instinct ne m'a jamais jamais trahi au jour d'aujourd'hui ,allez voir comment?moi-même je ne sais pas
            ma dernière intuition ne remonte pas plus qu'àhier et j'en ai eu vite confirmation
            comme qoi faut se faire confiance ds certains cas.

            Commentaire


            • #7
              elles ont ni + ni moins que les hommes
              d'ailleurs je dirais mm moins tellement
              que ...
              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
              témoignage d'un jeune homme

              Commentaire


              • #8
                si on n'a quelque chose en plus +++++++++++++
                ont n'a tendences a réfléchirent plus ++++++++que les hommes

                dit donc, que ce qu'en n'a de moins que vous ????????
                et que ce que vous avez de plus que nous ????????
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Mâle Ika ?

                  " malika bis : dit donc, que ce qu'en n'a de moins que vous ????????

                  des hormones mâles

                  " malika bis : et que ce que vous avez de plus que nous ???????? "

                  des hormones mâles



                  " malika bis : si on n'a quelque chose en plus +++++++++++++
                  ont n'a tendences a réfléchirent plus ++++++++que les hommes "



                  Réflichissez plus ! devant les miroirs ? lol

                  Commentaire


                  • #10
                    kalek-MALE

                    ahhhhhhh c'est ça !!!!!
                    vous hormoneeeeeeeeees quelle galére ,vous pouvez les garder ,ça serai que ça , j'ai pensée a quelque chose de plus interessant

                    et vous réflichessez plus avec vous tete ,et non avec vous hormoneeeees male quand vous nous regardez
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Androgene + Estrogene = Malika

                      " malika bis : vous hormoneeeeeeeeees quelle galére ,vous pouvez les garder ,ça serai que ça , j'ai pensée a quelque chose de plus interessant "


                      Rhoo ingrate ... grace a notre Androgene tu a le dont de la vie et biensur c'est une alchimie et une contribution aussi de vos estrogenes a vous les femmes.


                      Tu dois respecter nos Testosterones, grace a eux tu auras pleinnnnns de piti nenfants! et meme beaucoup de filles si tu veux!


                      " malika bis : et vous réflichessez plus avec vous tete ,et non avec vous hormoneeeees male quand vous nous regardez "


                      Je sais pas pour les autres ... moi je regarde pas avec mes hormones, ni juste avec les yeux ... juste un peu trop avec " El Galb " ...

                      et vous avez qu'a pas etre jolie et pleinde charme et c'est tout ...

                      Ah au passage ... vous preferez alors qu'on se regarde entre hommes? lol

                      Commentaire


                      • #12
                        t'es un sientifique en plus !!

                        c'est bien zoli tout ça
                        je réspecte tes hormones ,si tu réspecte les miennes

                        "vous preferez alors qu'on se regarde entre hommes ?"
                        nonnnnnnnn on n'est la nous
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          @malika

                          lol ... je met des hormones dans le coffre fort a la banque ...

                          et arreteee de danser comme ca la ... ispice di pompom bènt !!!

                          saha ftorek ...

                          la science nutritive et gatronomique m'appel !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            kalek-angel

                            saha fetourek a toi aussi
                            bon appétit a tous
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que cet instinct c surtout une grande sensibilité qui permet de cerner les su=ituations et de meiux en prédire la suite
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X