Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme ..... Ou la femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme ..... Ou la femme ?

    Les hommes et les femmes ont-ils des performances intellectuelles équivalentes ? C’est la question que se sont posés de nombreux scientifiques depuis des années.

  • #2
    et?
    on peut savoir où tu veux en venir?
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Je sens qu'il va y avoir du sport...
      Sinon, moi, je ne parlerai que devant mon avocat.

      Commentaire


      • #4
        Je monte au grenier dépoussièrer mes gants pour mettre quelques coups dans un sac, il va falloir du souffle!
        Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

        Commentaire


        • #5
          Moi, je dirais que les performances intellectuelles féminines dépassent largement celles de nos partenaires masculins...
          Si la question (sans réponse !) fut posée par des hommes, c'est normal qu'ils n'aient pas trouvé la réponse, il fallait nous le demander avant !!!
          Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

          Commentaire


          • #6
            wow

            si les scientifiques ne trouvent pas de solution je ne pense pas que ce soit nous qui allons y répondre
            à moins qu'il y aie des scientifiques parmi nous
            de toute façon les sciences ne sont jamais exactes à 100%
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              c'est lea phoemme.
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • #8
                @ Zlabiya

                Salut Miss...

                AAHHHHHHH....qu'est-ce que tu est train dire !!!!!
                Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                Commentaire


                • #9
                  D'aborement, il y a une erreur dans l'énoncé du titre qui a tendance à révéler la teneur vraiment machiste du sujet...Le titre aurait du être : La femme, ou (avec des années lumières de petits point) l'homme ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis contre les femmes : tout contre...

                    Les hommes et les femmes sont complémentaires et s’aiment mutuellement. Tous les sujets incitant la polémique entre les deux parties complémentaires n’a peu d’intérêt si ce n’est la petite bête bêbette.

                    Comme le dit Sacha Guitry :

                    Je suis contre les femmes : tout contre...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      si les scientifiques ne trouvent pas de solution je ne pense pas que ce soit nous qui allons y répondre
                      Zlabiya ! Reprends-toi ! Nous, les femmes, nous avons la réponse. Voyons !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Zlabiya
                        chouuuuuuuuuuuuuuuuu

                        va lire au forum sciences...
                        Les hommes ont un QI plus élevé que les femmes!
                        par Thirga.ounevdhou


                        Mais moi, je ne dirais rien même sous la torture...

                        Commentaire


                        • #13
                          Hey les femmes calmez vous!!
                          femmes >> Vos points de vue lol >> On veux !
                          On discute, pas dispute, voyons :

                          Les hommes ont un meilleur sens de l’orientation que les femmes" ! Vous avez certainement déjà entendu cette affirmation ! Et vous vous dites que c’est n’importe quoi (si vous êtes une femme) ou au contraire que c’est bien vrai (si vous êtes un homme).

                          En revanche, il semble démontré que le cerveau des hommes et des femmes ne fonctionne pas de la même façon ! Ainsi, un chercheur américain2 a utilisé l’imagerie médicale pour observer le cerveau de 19 hommes et 19 femmes soumis à des tests de langage (orthographe, sémantique, prononciation…). Il a constaté que les hommes faisaient appel à la partie gauche de leur cerveau, alors que les femmes utilisaient les deux hémisphères. Mais le chercheur ne mettait pas en évidence de meilleures performances au test des uns ou des autres.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un crocodile sous la torture ... hum ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh pui, pourquoi on s'évertue toujours à comparer l'homme et la femme et surtout pourquoi cette comparaison se base uniquement sur des critères préalablement définies par l'homme...

                              Pour moi, homme et femme ne sont pas comparables, leur intelligence étant différente...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X