Voir la version complète : Thé ou café ?
hakima45
22/09/2005, 04h21
C'est pas grave de toute façon il faut toujours qu'il y ai des questions sans réponses....
Bonne nuit à toi aussi!
Resultats des courses :
Drogués au café : 22
Drogués au thé : 14
Drogués au chocolat : 8
Drogués à toutes les autres drogues : 7
Certains se droguent même à 2, 3 et même 4 produits. Moi 3 produits (café, thé, et autre - je ne dit ce que c'est- )
Alllla le FA est plein de chootés aux drogues douces mais trés douces.
Aldabaran
22/09/2005, 10h22
Moi j'adore le Thé mais j'ai horreur du café.Pouvez-vous précisé en quoi le thé est une grande car je ne ne le savais pas.
Le Roi Lion
22/09/2005, 11h05
Souvent du thé,quelquefois du chocolat.
n'a le 3aldja tametut n d'a youssef outessinara ats xdem la tsay? :lol:
oups traduction oblige:
na laaldje epouse de da Youssef ne sait-elle preparer le thé tad?
médisante
22/09/2005, 11h46
les quatre sortes de boisson
c'est mon cas, l'essentiel c'est de ne pas faire d'abus de l'une ou l'autre (ou toutes).
En tous les cas, mes boissons (y compris l'eau) semblent me maintenir en bonne santé, hé hé hé :)
Spacialle
22/09/2005, 13h27
moi le matin ,jus d'orange ,et café ,café ,café ........sinon je me réveille pas .......
Jamais de cafe, Jus Orange ou Ananas Le matin, du lait une trace de Nescafe le quart d'une cuillere a cafe ou moins, jamais pris de the le matin mais plutot a Midi ou 16h 17h.
Cet inconvénient est très largment compensé par l'immense plaisir de siroter un très bon petit expresso juste aprés le f'tour n'est-ce pas?
c'est sur ,le probleme est comment passer une matinée sans café ???:evil:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org