Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil : Une Personne Désirante de S'installer en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil : Une Personne Désirante de S'installer en France

    Une Personne Désirante de S'installer en France, Vous Lui Conseiller Quelle Région ?

    Tout en Tenant Compte du :Travail , Niveau de Vie, ....

    Dans La Région parisienne , un Appartement Une Chambre à Coucher + Petit salon + Cuisine Pas équipée + petite SDB = Loyer Mensuel de 700 € :22:

  • #2
    En même temps, c'est à Paris où il y a le plus de travail.

    Commentaire


    • #3
      En même temps, c'est à Paris où il y a le plus de travail.
      Salut Mira ...

      C'est ce que j'ai Constaté aussi , Mais je pense qu'il faut un Tres Bon Salaire pour pouvoir vivre dans la Région Parisienne .... Est ce la Meme Chose pour le Reste de La France ? ou y'a d'autres Regions plus interessantes ?

      Commentaire


      • #4
        Ile de france "tu es pâs obliger de louer au 75 " mais bon tout dépend aussi dans quel domain tu active .
        bon tu galera dans les transport mais bon sans la galaire c'est pas la france

        Commentaire


        • #5
          Peut-être essayer Lyon qui est une assez grande ville et assez dynamique. Seul bémol : l'OL
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            Actuellement les immigrés sont en train de plier bagages et retournent en masse dans leurs pays et certains maghrébins n'ont qu'un seul mot à la bouche " frança",

            Arreter de penser que la france est un eldorado, les français de souches n'arrivent meme pas à boucler leurs fin de mois.
            En terme d'emploi, vous allez très vite déchanté car ne croyais pas qu'un français va vous embaucher et laisser ses compatriotes sous les ponts même si vous etes surdiplômé. Je parle en connaissance de cause depuis 24 ans en france.

            Commentaire


            • #7
              nordine

              ....chaque personne a son destin aussi .... non?!

              Commentaire


              • #8
                tafsut

                --------------------
                Son meilleur destin est chez soi avec les siens.

                Commentaire


                • #9
                  Salut
                  Figurez vous que souvent ça peut dépasser les 700 euros un petit appart a Paris,regardez L'émission Recherche Appartement Ou Maison sur M6,Vous en aurez certainement une bonne idée!
                  كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

                  Commentaire


                  • #10
                    Paris n'est pas la france , et il a aussi de tres bon coin ou il fait bon vivre en france
                    en province la vie n'est pas aussi cher que sur la capital
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      je suis d'accord avec nordine146

                      le département le plus aidé c'est bien le Nord Pas De Calais, et pourtant.....
                      je connais une famille arrivé d'Algérie en août et je peux vous dire que c'est la galére, actuellement ils sont herbergé par le 115 dans une chambre d'hôtel, j'ai jamais vu aussi petit, en sachant qu'ils on un enfants de 3 ans....... quelle misére et surtout pauvre petit
                      Le temps passe
                      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                      Commentaire


                      • #12
                        Actuellement les immigrés sont en train de plier bagages et retournent en masse dans leurs pays et certains maghrébins n'ont qu'un seul mot à la bouche " frança",
                        Nordine

                        Note Bien que j'habite Juste un Peu Au Dessus de la France , Il S'agit d'un immigré aussi et pas de qqn qui a l'intention de commencer l'Aventure lollll

                        Salut
                        Figurez vous que souvent ça peut dépasser les 700 euros un petit appart a Paris,regardez L'émission Recherche Appartement Ou Maison sur M6,Vous en aurez certainement une bonne idée!
                        Il Faut Quoi comme Salaire minimum pour Mieux Vivre Alors ? je parle du Salaire Net pas Brut

                        Commentaire


                        • #13
                          manotoluik

                          salam
                          tu peux habiter où tu veux, c'est valable pour tout le monde, je parle des maghrébins en générale.

                          Commentaire


                          • #14
                            Actuellement les immigrés sont en train de plier bagages et retournent en masse dans leurs pays et certains maghrébins n'ont qu'un seul mot à la bouche " frança",

                            Arreter de penser que la france est un eldorado, les français de souches n'arrivent meme pas à boucler leurs fin de mois.
                            En terme d'emploi, vous allez très vite déchanté car ne croyais pas qu'un français va vous embaucher et laisser ses compatriotes sous les ponts même si vous etes surdiplômé. Je parle en connaissance de cause depuis 24 ans en france.
                            Ce que tu affirmes est faux !!
                            Quant à l'embauche ca dépend du diplôme , si t'a un diplôme technique tu peux etre embauché en un clin d'œil !


                            Manotuilik, pour avoir une vision sur le niveau d'emploi, tape ta spécialité dans le site de l'anpe et t'aura un baromètre sur le marché de l'emploi dans les différente région !!!
                            Dernière modification par ballZ, 04 novembre 2008, 23h34.
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Manotuilik, pour avoir une vision sur le niveau d'emploi, tape ta spécialité dans le site de l'anpe et t'aura un baromètre sur le marché de l'emploi dans les différente région !!!
                              Oui Ballz

                              Justement j'ai été Voir Le Site , j'ai rien Compris dans ses salaires Justement .... Les Medecins allant de 3000€ Brut au Femme d'ouverage je pense à 900 € brut .... , je n'ai qu'un DUT electronique moi .... mais Avec un CV bien Chargé , Des Années De Boulot dans l'Informatique, dans la Téléphonie et Dans l'Electromenager

                              Mais faut quoi comme salaire Min pour assurer une vie Paisible ????

                              C'est pas avec 1400 Brut qu'on va aller loin je pense ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X