Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algeriens Vus Par Les Algeriennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algeriens Vus Par Les Algeriennes

    Machistes, tyrans, quelquefois même violents sont quelques-uns des termes utilisés pour qualifier les algériens.

    Qu'en est-il en réalité, selon vous mesdames et mesdemoiselles?

  • #2
    Encore une fois tu généralises Iridja. Il y'a du bon et du mauvais en Algérie comme partout ailleurs.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      les algeriens ils sont trés gentils et trés beau
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        c'est un europeen qui a raconté cette histoire
        il etait venu passer ces vacances en algerie.un jours a la plage on l'a agressé on lui a pris tout son argent et ses objets de valeurs ainsi que ces papiers passeport etc..il s'est presenté au consulat pour les mesures adequates il a fallut dix jours au gars pour avoir de nouveaux papiers et de quoi revenir au pays via le consulat,mais pendant ces dix jours il a visité plusieurs villes d'algerie,il s'est deplacé,s'est promené, s'est nourri et a dormi sans avoir a depenser le moindre sou!!!...la genorisité des algeriens avait fait qu'il été acceuilli chez eux parmis les leurs!!
        dans la premiere situatuion(agression) c'est des algeriens autehntique comme il y'en a tant,dans la seconde situation(hospitalité) c'est des algeriens autehntiques comme il y'en a tant.......
        une chose est sur je ne pense pas qu' un algerien digne de ce nom puisse etre hypocrite!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          tamerlan

          jolie ton histoire j'espère que cet européen s'est rappelé de cette hospitalité et pas uniquement de son agression car certains retiennent plus le mal que le bien
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!!!

            Les mots qui me viennent:
            Sympa, joyeux, feneant (pas tous), aimant la boufe et les 3djadjen, ne se laissent pas faire, curieux, orgeuilleux, genereux, solidaires...et pour finir...e'chemma (pour les gars)

            Commentaire


            • #7
              Généreux!!

              ya un truc qui est bien chez eux, c'est qu'ils ne t'envoyent pas ballader quand il te manque un centime d'euros(pas comme ma boulangère )
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #8
                Généreux, Solidaire c'est les point forts des Algériens
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #9
                  @Hello kitty.

                  Ces propos qui servent d'introduction à la duscussion ne sont aucunement mes propres convictions en la matière.

                  Commentaire


                  • #10
                    e'chemma !!! le grave c'est que, après avoir fait son opération chemma avec un doigté rare, il te tend la main pour la serrer!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont fiers, tres orgeuilleux, racistes (terme qui je precise est denué de son sens xénophobe, mais ils ont comme moi le verbe qui derape facilement) tres pointu sur l'honneur (une parole donné ne peut se reprendre) emotif surtout les algeriennes (combien de fois je me suis marré sur les visage decomposés des algeriennes devant les series egyptiennes avec toujours les meskin et les meskina, si elles pouvaient a cet instant données tout leur frics leur attention a la comedienne elles le feraient) voyeurs (terme de meme denué de son sens retrograde) et enfin patriote au dela de tout, ce qui n'empeche que meme patriote il ne peut s'empecher de critiquer les algeriens les classes dirigeantes les ceci et les cela.....!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        @algerois 16.

                        Ton intervention m'a fait rire aux éclats tant tu décris bien la technique éprouvée utilisée par certains de nos compatriotes amateurs de "chemma": tabac à priser pour les non initiés.

                        Tu admettras, sans peine, que le pourcentrage de consommateurs de "chemma" est quand même faible parmi la population masculine algérienne.

                        Pour l'anecdote, sais-tu qu'il y a aussi des dames qui "prisent" ?
                        Dernière modification par irijda, 13 septembre 2005, 21h38.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est vrai que je ne suis pas un model de vertus ... mais il n'en demeure pas moins, que je suis comme presque tous les algériens, poète lorsqu'il le faut ou plutôt lorsqu'on nous le permet, magicien quand il est nécessaire, chanteur, acteur, enfin bref, on est tout on devient tout, seulement, on n'est pas idolatre . . . et c'est ce qui emmerde (sauf votre respect) nos nanas
                          ... Seul triste et inconsolable ... !

                          Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                          Commentaire


                          • #14
                            hahaha oui gato, dac avec toi....

                            Moi aussi, chu poète quand il le faut et surtout quand elles m'écoutent...
                            Sinon un peu pingre, beaucoup méchant, insensible, irascible, et sans humour...

                            Mais comme toi, pas idolâtre et c'est vrai, c'est ce qui emmerde nos nanas...

                            Commentaire


                            • #15
                              mais...

                              ne dirait-on pas que les Algériens sont comme tout le monde?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X