Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent: cherche comptable expirimenté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent: cherche comptable expirimenté

    bonjour
    Nous cherchons dans l'immédiat un comptable expérimenté agréé pour collaboration,à Alger et environs .

    si vous êtes intéressés veuillez me contacter par mp pour plus d'informations sur cette offre ou envoyez moi un e mail à l'adresse qui figure sur mon profil

    merci

    ps: j'ai choisi le café du village pour augmenter mes chances de trouver des intéressés vu qu'il est le plus fréquenté par les forumeurs


  • #2
    Nous cherchons dans l'immédiat un comptable expérimenté agréé pour collaboration,à Alger et environs
    Un peu plus de détails sur le "nous", si possible et sur le genre de collaboration souhaitée.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      puis je vous expliquer en mp??

      Commentaire


      • #4
        J’aurai souhaité juste des grandes lignes pour permettre à tous les comptables qui liront ton annonce de voir s'ils sont aptes et intéressés ou pas, et t’éviter ainsi des MP pour tout un chacun.
        J’ai même pensé à nos amis visiteurs de FA qui ne peuvent pas participer, mais bon...
        Envoie ton MP.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          merci
          vous j'explique : Nous sommes une entreprise algérienne sise à Alger, nous offrants de différents services aux entreprises notamment dans le domaine de la comptabilité et finances
          Nous sommes un groupe de partenaires dans tous les secteurs liés aux activités des entreprises :des comptables , commissaires aux comptes .... etc
          Nous avons des comptables avec petite expérience ( moins de 5 ans ) mais actuellement nous avons besoin d'un comptable expérimenté et agréé qui sera notre partenaire et aura pour mission le contrôle de tout types de travaux comptables et touchera un pourcentage sur les bénéfices réalisés

          Commentaire


          • #6
            aura pour mission le contrôle de tout types de travaux comptables
            pour faire de l'audit?
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              ça fait partie de ses missions, il pourra se présenter un jour par semaine selon son emploi du temps pour faire le control sur des travaux qui ont été fait par nos comptables ( nous avons d'autres comptables agréés)

              hélas , je ne pourrai pas vous expliquer d'avantage vu que je suis loin du domaine de comptabilité ;

              êtes vous intéressé ?

              Commentaire


              • #8
                A priori, la proposition semble interessante et sérieuse pour les cabinets qui ne sont pas trop loins d'Alger.
                Néanmoins, personnellement, mon emploi du temps ne me le permet pas pour l'instant.
                A titre d’information, pantoufle, avec un groupe de collègues, nous nous sommes penché sur l’étude du nouveau plan comptable. Chacun de nous apportera sa touche sur un volet déterminé de ce nouveau plan et l’ensemble formera un semblant de source fiable pour les non initiés.
                Depuis que nous avons entendu que l’application de ce nouveau plan a été reportée, nous nous sommes un peu relâché sur la finalisation du projet, ce qui n’empêche pas l’achèvement des travaux entamés.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  A priori, la proposition semble interessante et sérieuse pour les cabinets qui ne sont pas trop loins d'Alger.
                  Néanmoins, personnellement, mon emploi du temps ne me le permet pas pour l'instant.
                  ok je pourrai vous transmettre nos coordonnées au cas où vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par notre offre et peut etre vous meme lorsque votre emploi du temps vous le permettra
                  A titre d’information, pantoufle, avec un groupe de collègues, nous nous sommes penché sur l’étude du nouveau plan comptable. Chacun de nous apportera sa touche sur un volet déterminé de ce nouveau plan et l’ensemble formera un semblant de source fiable pour les non initiés.
                  Depuis que nous avons entendu que l’application de ce nouveau plan a été reportée, nous nous sommes un peu relâché sur la finalisation du projet, ce qui n’empêche pas l’achèvement des travaux entamés.
                  à ma connaisance , il a été reporté mais pas annulé , donc votre étude est toujours la bienvenue , non??

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X