Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 5 Idoles Japonaises

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Top 5 Idoles Japonaises

    Il y a une grande difference entre ce que nous montre Hollywood et ce qu'on voit sur le terrrain au usa, ce n'est pas le cas du Japon, on croise des supers cannons partout et tous les jours.

    == MODERATION ==
    Topic fermé à la demande de BeeHive.

  • #2
    Tifaaaaaaaaaa

    Commentaire


    • #3
      des petites filles!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Elles sont petites ces filles... bouh BeeHive.

        Commentaire


        • #5
          des petites filles!

          ---
          Jun Natsukawa (Kanji: 夏川純, Hiragana: なつかわ じゅん Natsukawa Jun - born September 19, 1980) is a Japanese gravure idol from Hiroshima, Japan.
          In October 2005, she released a CD titled Himetra Trance in which she covered the theme song from the anime Cat's Eye. She's made an appearance on the Japanese television show Pink no Idenshi, as a schoolgirl who falls in love with her teacher; and as herself on the reality show Geirinji.
          She was briefly featured in the Playstation 2 game, Yakuza.
          ---

          (c) wiki



          Jun Natsukawa, No1, la derniere sur la video est nee en 1980, ce qui fait qu'elle a 28ans, et la video doit probalement dater de 2005. Les japonaises ont tres jeunes en apparence.

          Commentaire


          • #6
            On dirait poupiyatte hadjout.

            Commentaire


            • #7
              Mes excuses

              Je voulais juste dire que les japonaises etaient majoritairement tres mignonnes, mais probalement la video n'est pas tres approprier, milles excuses, j'ai horreur de l'exploitation des enfants. Je vais donc demander a l'administrateur d'effacer ce topique.

              Commentaire


              • #8
                Salut Beehive,

                De retour ? Alors raconte nous un peu tes impressions....Qu est ce qui t as plu, deplu, surpris ?

                Commentaire


                • #9
                  Avant de l'effacer ce topic, habillées, ça donne quoi au juste?
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    c'etait juste pour dire que ces filles chinoises parraissent toujours tres jeunes!

                    c'est du a leur taille?a leur physique?je sais pas ........ elles semblent toujours ado!n'empeche qu'elles sont mignones !
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme ce topique vas etre efface, tout ce que je dirai ne pourra pas etre retenu contre moi

                      Grai2sel: habillées, ça donne quoi au juste?

                      J'essayerai de poster quelques photo


                      Hellas: Alors raconte nous un peu tes impressions....Qu est ce qui t as plu, deplu, surpris ?

                      Mes premieres impressions:
                      1) La beaute des joponaises (les filles s'habillent tres style),
                      2) la gentillesse et la serviabilite des japonais,
                      3) la proprote des japonais (la preuve, il n'y a presque pas de poubelles dans les rues)
                      Dernière modification par BeeHive, 04 novembre 2008, 09h45.

                      Commentaire


                      • #12
                        Beehive....

                        toi et les femmes c est vraiment une histoire d amour ou que tu ailles

                        pour le point 2 et 3....tout á fait ok avec toi !

                        Sont ils toujours aussi silencieux....en rapport á leur nombre ils ne font pas bcp de bruit !!!

                        Les asiatiques de maniéres général vieillissent moins vite que les occidentaux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hellas: toi et les femmes c est vraiment une histoire d amour ou que tu ailles

                          mdr, je me rends compte, tu as l'air de me connaitre mieux que moi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X