Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai perdu les chiffres arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai perdu les chiffres arabes

    Bonjour à tous
    j'ai réinstallé office 2003 sur mon ordi et à ma grande surprise les chiffres ne sont plus les mèmes :les chiffres indous au lieu des chiffres arabes (word excell..).Comment les recuperer ? merci d'avance
    J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

  • #2
    Tu vas au panneau de config>>> Options régionales et linguistiques>>>Et dans la liste de choix, tu choisis France.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Fallait -t-il redemmarer le micro? puisque là ça marche toujours pas .
      J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

      Commentaire


      • #4
        Tu as peut être un word bilingue

        Je sais pas exactement mais c'est sur option
        Faut chercher outil >>>> option
        et puis je crois c'est dans affichage ou général, je v vous confirmer ce soir, parce que j'ai pas le word bilingue ici, je l'ai installé chez moi.

        Commentaire


        • #5
          Fallait -t-il redemmarer le micro? puisque là ça marche toujours pas
          Oui! il faut redémarrer pour recharger les nouvelles options!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            c'est réglé.. a partir du panneau de configuration -option regionnal....comme tu l'a dis hben merci beaucoup .
            Penthesilée merci aussi pour ta contribution.
            Dernière modification par egerie, 05 novembre 2008, 09h27.
            J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

            Commentaire

            Chargement...
            X