Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la limitation des mandats présidentiels ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre la limitation des mandats présidentiels ?

    il s'agit ici d'avoir une idée sur la position des FAistes quant à l'amendement de la constitution et son article qui limite le nombre de mandats à 2.

    - POUR
    - CONTRE
    45
    POUR
    60,00%
    27
    CONTRE
    40,00%
    18

  • #2
    Pour l'instant , le taux de participation n'est pas fameux...j'ai oublié de mettre une troisième option au sondage : BOYCOTT !!! Mdr

    Commentaire


    • #3
      S'il y a un seul contre, on dira que Boutef est dans ce forum

      Commentaire


      • #4
        je ne vote pas car c'est un faux débat, on peut limiter les mandat à un seul de 3 ans si vous voulez, mais tant que les urnes resteront opaques, ils sont capable de nous sortir un boumachin tout les 3 ans.

        Donc pour moi le problème est ailleurs. La preuve qu’en 99 et en 2004 les mandats étaient limités, ça nous a servi à quoi ?


        Il faut faire attention, c'est voulu de détourner le débat en Algérie vers l'article 74 alors que le problème de l'Algérie est ailleurs, le vrai problème c'est la démocratie inexistante, la justice dépendante, la gestion désastreuse, la corruption,le clientélisme, la liberté d"'expression confisquée........

        Qu’on nous donne tout ça et je signe avec mes 10 doigts pour la présidence à vie de ce qui vous voudrez..
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          Le fait d'être contre est passible de poursuites judiciaires selon la nouvelle constitution. Désormais il est interdit de s'attaquer aux symboles de l'état comme le président, ce dernier étant malade ne supporte pas davantage de critiques et d'interpellations au sujet des orientations "révolutionnaires" qu'il a retenu pour le pays.

          D'ailleurs ce sondage est interdit sur ce forum et devrait être proposé uniquement aux membres de l'APN (dipiti) et aux sénateurs (sinateukh) inscrits sur ce forum toute autre personne doit se contenter de faire acte de présence dans un bureau de vote de son choix sans pour autant voter.
          Plus personne n'a besoin du vote du citoyen, le citoyen doit se contenter d'écouter, bouffer, dormir et mourir en silence.

          La peur s'est emparée de moi en me relisant donc je ne vote pas .

          Commentaire


          • #6
            hé! je crois qu'il y en a qui ont voté contre parce qu'ils ont mal compris la question. Ils voulaient voter CONTRE LE 3è MANDAT!!! et non contre la limitation.

            Commentaire


            • #7
              j'ai voté pour ...........j'aime le changement

              S'il y a un seul contre, on dira que Boutef est dans ce forum
              et apparement y a 3 boutef dans le forum
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                la question ma piégé je voulais dir pour mais jai fai contre dsl jetait tellement rapide dans ma réponse que jai confondu avec contre le 3eme mandat de boutef


                contre le 3eme de boutef CONTRE CONTRE

                Commentaire


                • #9
                  +1 pour

                  Commentaire


                  • #10
                    concernant l'Algerie je réviserais la constitution en autorisant un demi Mandat
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      cibox:
                      la question ma piégé je voulais dir pour mais jai fai contre dsl jetait tellement rapide dans ma réponse que jai confondu avec contre le 3eme mandat de boutef
                      tu as directement voté "NON" ...lol.... ça prouve au moins que t'es vraiment contre les "beniouioui"


                      PS; fèhm essou'al, nisf el djaweb !!! (comprendre la question, c'est avoir la moitié de la réponse)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai voté contre par erreur ! :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          CONTRE A 2000000%

                          C'est débile !! Quand un président fait du bon taff, pourquoi s'en priver ???
                          Après, un bon chef d'état pr une personne ne l'est pas forcément pr une autre...
                          ...100% MOOT B DHAKesque...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis pour la limitation des mandats ! c'est ça la démocratie et ça s'appelle l'alternance au pourvoir.. mais Boutef ne connait pas ça !!!
                            Ah ya ddin qessam !
                            Neqqim tojor d agad ur neswi !

                            Commentaire


                            • #15
                              On parle en général nn ?
                              ...100% MOOT B DHAKesque...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X