Annonce

Réduire
Aucune annonce.

George Wassouf arrêté pour possession de drogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • George Wassouf arrêté pour possession de drogue

    Le chanteur syro-libanais George Wassouf a été arrêté par la police pour possession de drogue quelques heures avant de donner un concert, a annoncé dimanche la police suédoise à Stockholm.

    George Wassouf «est en garde à vue depuis samedi, soupçonné de détention de drogue», a affirmé à l'AFP un responsable de la police.

    Le chanteur a été arrêté au cours d'une descente dans un grand hôtel de Stockholm.

    Selon le site du quotidien Aftonbladet, George Wassouf, 46 ans, était en possession de 30 g de cocaïne au moment de son arrestation.

    L'officier de police a précisé que le chanteur n'avait pas été officiellement inculpé.

    Un procureur doit demander ce lundi à un tribunal son maintien en détention en attendant l'ouverture d'une enquête.

    Selon Aftonbladet, des milliers de personnes avaient acheté des billets pour assister au concert.


    George Wassouf, né en Syrie mais élevé au Liban, est une grande star dans le monde arabe. Il a une trentaine d'albums à son actif.


    - InfoSoir

  • #2
    Information vraie car George a depuis longtemps ete drogue, il n y a qu'a regarder ses yeux.

    Commentaire


    • #3
      thirga

      il n'empéche quil reste un grand poéte !!!! c tout ce qui compte !!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        Geaorges Wassouf chante merveilleusement bien!
        Certaines de ses chansons me font vibrer!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          qu'il snif le crack meme,pour moi il reste un grand chanteur!

          Commentaire


          • #6
            n'empéche quil reste un grand poéte !!!! c tout ce qui compte !!
            Oui et chanteur aussi, domage qu'il se salit avec ça.

            Mais je ne suis pas d'accord avec "c'est tout ce qui compte"

            Commentaire


            • #7
              Pour atteindre la créativité il faut "défoncer" les portes du paradis artificiel.

              Commentaire


              • #8
                Moi non plus je ne suis pas d'accord avec le " c'est tout ce qui compte".D'abord il serait encore meilleur s'il avait le cerveau désintoxiqué et puis c'est un bien mauvais exemple que de dire: si tu es bon, c'est pas grave si tu utilises cette cochonnerie de cocaine!

                Commentaire

                Chargement...
                X