Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maris aux enchères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maris aux enchères

    bonsoir
    Parfois en surfant sur le Net on tombe sur des trucs insolites comme par exemple vendre son ......mari.Un moyen rapide de gagner de l'argent tout en se débarrassant d'un mari encombrant.Les épouses peuvent laisser une photo de leur mari avec un CV racoleur (pourquoi pas un pédigré pendant qu'on y est ) et une note sur 5 et tout ça avec une pointe d'humour.
    ps: c'est sérieux les gars
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

  • #2
    bonsoir Oups j'ai oublier de donné le site
    maris à vendre
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

    Commentaire


    • #3
      c naze! yen a ki se donne ... faut voir la qualité apres

      Commentaire


      • #4
        en plus, c'est vrai!!!
        les bras m'en tombent!

        Commentaire


        • #5
          homme objet
          trop marrant le truc
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            @ Malika bis

            Ca change de la femme objet qu'on voudrait vendre sur Ebay!!

            A bon entendeur!!
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              ou moin on aura tout vu : femme desesperer de ne pas avoir de mari et maintenant femme desespere d'en avoir un !!

              Commentaire


              • #8
                Trop drôle, faut vraiment qu'elles veuillent s'en débarrasser mais en tirer un profit malgré tout
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  lolllllllllllllll, alors c'est bien de s'en débarasser surtout si elles s'en serrent pas lollll.
                  C'est comme dans une vente de charité, une femme ramene son mari et leur dit, je vous le donne, je m'en serre pas héhéhéhé..

                  Il doit y avoir un marché pour ça ;;;, je déconne les gars

                  Commentaire


                  • #10
                    merci de me dire où je peux trouver la valeur argus, la côte de l'occasion...

                    je ne voudrais pas vendre à perte quand même

                    et le contrôle technique? il faut le faire où?

                    ce n'et pas si simple, il y a des problèmes à résoudre avant de faire la vente du siècle!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je choisis le premier sur la photo
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Patisserie,
                        Tu as les moyens de te le payer?
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #13
                          kit kat

                          je mets mon petit ami aux enchère et après j'achète le nouveau mari
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            Patisserie,
                            C'est malin ça! Et ton copain il est d'accord?
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              kit kat

                              je lui demande pas son avis je le vends et il se la ferme
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X