Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Hilton porte le coup de grâce à Sarah Palin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris Hilton porte le coup de grâce à Sarah Palin

    Paris Hilton vient sûrement de porter le coup de grâce au camp républicain, déjà mal parti pour remporter les élections américaines selon les derniers sondages. L'inénarable Paris a en effet taclé Sarah Palin d'un manière plus que vicieuse.

    L'héritière professionnelle a en effet déclaré à propos de la co-listière de John McCain : "Je la trouve très bien et je pense que c'est bien qu'une femme soit dans la course à la présidence. (...) Je ne pense pas qu'elle soit stupide - elle n'en serait pas là si elle était stupide. Je la trouve intelligente et je pense que les gens disent qu'elle ne l'est pas juste parce que c'est une femme."

    Paris Hilton a dû manquer quelques épisodes, notamment celui où une femme était directement en lice pour la présidence... Mais bon, ce sont les démocrates qui doivent être contents d'une telle déclaration, ils devraient récupérer les votes de quelques républicains effarés au passage !


    moi je dis que Paris devrait être remercier par obama pour cette intervention digne de stupide girl magazine
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    lilha

    Paris est stupide comment peut elle faire la différence elle irait bien avec M.Vandetta
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      coucou ma scylette

      mon dieu quelle vision d'horreur vendetta et Hilton qui on des enfants :22: :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        vous pensez pas qu'elle fait expres d'etre comme elle est
        juste histoire de faire parler d'elle
        parce que je trouve quand meme que c'est trop !
        j'espere vraiment qu'elle le fait expres
        (je parle de paris hilton)
        La mort nous apprend à vivre

        Commentaire


        • #5
          le coup de grace a été donné par les rockeurs, McCain cherchait des musiques pour illustrer ses campagnes televisés, pas mal de rockeurs sont monté au crenau et ont cramer McCain dés qu'il utilisait leur musique. par exemple le goupe ABBA !
          tous les artistes ou presque soutiennent Obama

          Commentaire

          Chargement...
          X