Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi grimacer sur les photos?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi grimacer sur les photos?

    Pourquoi beaucoup de personnes se sentent obligé de faire une grimace quand quelqu'un prends une photo?

  • #2
    Coucou lyonnais
    Parce que c'est pas évident de rester naturel quand on te fixe avec un objectif, alors tu bouge pas, t'essai de sourire et là c'est le drame...

    Commentaire


    • #3
      slm shakurette

      Moi les photos, je déteste ca. En tout, cas, je déteste me faire prendre. Je suis pas pour autant un complexé de la vie, mais je sait pas pourquoi, ça ma gonfle.

      Genre la grand-mère et son appareil photo numérique dont elle sait même pas se servir, et qui te mitraille, pour imprimer des photos de toi et les montrer a ses amies.

      Commentaire


      • #4
        Dans le même cas que toi, c'est pas que j'aime pas (si en fait j'aime pas) mais c'est surtout que j'ai du mal à rester naturelle... en générale ça tourne vite à la cata heureusement qu'il y a les numériques maintenant, tu peux mitrailler, sur 50 y a pt etre une chance qu' y en ai une de potable!!!
        Allez Bonne soirée à toi et à tout le monde,
        Jfile vite prendre le métro

        Commentaire


        • #5
          J'ai jamais montré mes dents sur une photo, jamais!

          Commentaire


          • #6
            quand je suis serieuse je me trouve nulle et pas du tout photogenique
            alors je fais toujours la grimace au moins si la photo est nulle ce sra fait expres et elle ne sera pas naturellement nulle
            La mort nous apprend à vivre

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi beaucoup de personnes se sentent obligé de faire une grimace quand quelqu'un prends une photo?
              Au cas où cette personne est moche, elle fait des grimaces pour dire : si je parais pas belle, c à cause des grimaces
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #8
                Ce qui m'intrigue et me fait rire , c'est surtout les photos à la Zoolander que font toutes les adolescentes lool wahahahaha.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi beaucoup de personnes se sentent obligé de faire une grimace quand quelqu'un prends une photo?
                  Mais c'est quoi ça ?
                  Je fait jamais de grimaces sur mes photos à part la grimace du Joker sur mes photos d'identité !



                  Sinon pour les autres photos je sourie légèrement, car quand je suis en mode sérieux ou neutre j'ai souvent l'aire "mchennef" (en mauvaise humeur).
                  Dernière modification par Salah, 04 novembre 2008, 20h56.
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    Kikou riad!

                    Moa je me sens pas "obligé" comme tu dis lol
                    mais j'adore faire des poses délire sur les photos.

                    C'est rare une photo de moi ou
                    je fais pas un clin d oeil
                    un tirage de langue ou autre

                    C'est mimi et ce sont de beaux souvenirs
                    de délires agréables qui donnent direct le smile
                    quand tu les revois.
                    .
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      "Pourquoi grimacer sur les photos ?"

                      Et pourquoi diable se sent-on obligés de poser des questions comme ca ?!
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        y'en a aussi qui font des grimaces naturellement...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          exact bylkudsu94.........non seulement c'est de grimaces naturelles en plus c'est pas toujours possible de sourire... dire a celui qui va te prendre en photo: attends ...attends ..donne moi le temps de m'adapter et de chercher un sourire hahhahhhhhhahahahahah
                          ou bien apres le developpement des photos... on te demande pourquoi: tas fait cette tete? dire que c'etait spontané c'est pas vrai...
                          cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X