Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un virus? je ne comprends rien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un virus? je ne comprends rien

    Vous est -il arrive que quand vous ecrivez ou utlisez le Microsoft Word pour ecrire, des lignes et des mots s'ecrivent tout seuls et se rajoutent a ce que vous ecrivez... moi oui depuis un moment... et par consequent je dois faire attention de bien lire mon texte et de verifier, autrement ces mots ou phrases rajoutees a mon insu, peuvent detruire le sens de ce que j'ecris..

    J'ai demande a tout le monde et personne ne sait ce que c'est....ils ont tout scanner et je scanne moi aussi presque tous les jours l'ordinateur et d'apres ce que je recois c'est qu'il n'ya aucun virus... alors c'est quoi ca?....

    Le probleme arrive souvent quand j'utlise la souri...elle devient lente a la commande.. et des que je clique il est la, entrain d'ecrire avec moi sur mes pages, alors un texte qui doit etre ecrit en 1 heure maximum s'ecrit en 3 heures ...
    Dernière modification par bighorn, 14 septembre 2005, 19h32.

  • #2
    Si cela arrive alors que t'es connecté à Internet, il se peut que ça soit du Remote Monitoring et writing.

    Quand ça arrive, vas directement vers Gestionnaire de Taches et fait nous une prise d'ecran des process actifs pour qu'on puisse savoir de quoi il s'agit.

    Essaie d'ecrire un texte en etant deconnecté, rien que pour s'assurer, enfin pour localiser la source du probleme ( interne ou externe )

    Commentaire


    • #3
      quesque ca ecrit la meme chose a chaque fois ou c'est toujour different?
      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

      Commentaire


      • #4
        A bighorn

        Il est possible que tu sois victime d'un cheval de troie ou d'un malware.Ce sont des programmes trés malins qui s'introduisent ds tes fichiers ou programmes et font des dégats.Je te conseille de telecharger ad-aware6.Tu telecharge aussi a-squared free car ad-aware n'élimine pas tous les malwares.Tu scan ton ordi avec les 2 (disons samedi ou dimanche car (a au carré free) prend du temps.Bon courage.

        Commentaire


        • #5
          Merci les amis pour vos reponses. Je ne suis pas expert en la matiere malheureusement..c'est vrai que je m'amuse parfois a installer et reinstaller des programmes etc..mais je ne m'y connais pas au dela de cette ligne...

          Les mots ou textes qui s'ecrivent sont en Anglais et n'ont aucun sens que ce soit quand j'ecris en Francais ou en Anglais..et ils s'ecrivent meme en etant deconnecte (avec AOL comme fournisseur je n'ai pas besoin de connection pour utiliser Microsoft Word ce qui n'est pas le cas avec SBC-YAHOO! DSL)


          Merci beaucoups je croyais que ca arrivait a certains mais je vois que ce n'est qu'a moi...donc je dois me debarasser de ce satane ordinateur qui a craque deja une fois et qui a ete repare a neuf mais je ne sais ce qu'ils ont mis dedant (espion?)...donc, je vais essayer de m'en procurer un autre si j'arrive...
          Dernière modification par bighorn, 15 septembre 2005, 13h24.

          Commentaire


          • #6
            Quand tu rencontres ce probleme, fait nous une prise d'ecran de la liste des process actifs pour qu'on puisse t'aider davantage

            Commentaire


            • #7
              Hello

              Ce que tu decris ressemble bcp à une infection virale, ton antivirus n'est assurement pas à jour, tu dois le mettre à jour (update & upgrade) ou change le si l'update/grade ne fonctionne pas, dans ce même forum nous avons donné les noms d'antivirus gratuit et performant tel que avg, avast etc.

              Si tu es sous windows xp download microsoft antispyware, un excelent complement pour les spy (fichiers espions).

              Enfin actives ton windows update,

              et fais un scan, tu dois avoir un "macro virus", qui ne parasite que les formats word excel etc.. tentes de taper quelque chose sur un document text avec l'extension .txt si ça te le fais toujours , c'est un virus trojan/malware,
              Les conseils plus haut dans ce thread, sont egalement importants

              Good luck

              Commentaire

              Chargement...
              X