Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama président, ce qui va changer pour le maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama président, ce qui va changer pour le maghreb

    comment le maghreb va sentir ce changement? a votre avis?
    Moi je crois que d'abord le térrorisme va connaitre une chute d'activités, d'abord parceque Obama va retiré les troupes de l'iraque et probablement de l'afganistan et puis le financement de térrorisme assumer par des hommes d'ombres vont etre obligé a faire d'autres trucs.
    Pour le sahara occidentale, Obama peut etre va servir plutot le droit de l'autodétermination du peuple du sahara occidentale.
    pour résumer, le maghreb va sentir de bonnes choses.
    Et vous que ce que vous pensez...
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    On s'en fou !

    Le plus important c'est qu'il est devenu le présidant des USA et qu'il a réussi! Maintenant on peut rien dire, c'est tros tôt de faire des suppositions !

    Mais je pense qu'il vas commencez par appelez boutef pour lui demandez des explications sur la présidence a vie !

    Commentaire


    • #3
      troisieme mandat pour boutef est non seulement un couchemare pour les algériens mais aussi pour les marocains, je vois que notre pays vous interresse trop...
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        c'est juste un nouveau joujou plus performent pour (le systeme) moitier blanc moitier noire moitier chretien (juive) moitier msulman (les origines) alor pour ce qui va changer c'est rein yora tjr alquaida (CIA) comme part hassard alquaida dit que en aimrait que sa soit mcain pour que la guerre cntinue c'est sur que c'est pour que les gens vote obama et je vous assure que la syrie c'est la prochaine guerre d'obama wait and see.........

        Commentaire


        • #5
          et pour le maghreb les usa vont essayer de fair une base en algerie la chose qui pouront pas alor il vont se tourné vers le mali ou la mauritanie ou alquaida va revenir dans toute la region parseque des qu'il termine une guerre il vont chez un autre

          Commentaire


          • #6
            d'abord parceque Obama va retiré les troupes de l'iraque et probablement de l'afganistan
            surement pas !
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Medgasen
              d'abord parceque Obama va retiré les troupes de l'iraque et probablement de l'afganistan
              Oui, il va les retirer d'Irak et les envoyer en Afghanistan pour renforcer les effectifs.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                feliçitation au peuple americain , elir hoçine obamma ;un noir d'origine africaine , c'est une leçon du peuple us aux autres nations .et leurs expliquer pourquoi les usa c'est la premierre puissance au monde .
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par zemfir
                  Feliçitation au peuple americain , elir hoçine obamma ;un noir d'origine africaine , c'est une leçon du peuple us aux autres nations .et leurs expliquer pourquoi les usa c'est la premierre puissance au monde .
                  N'oublie pas aussi que depuis 1960, il y a eu des millions de migrants, c'est eux qui ont changer les choses, Obama à eu le soutien des Latinos qui n'avait pas le même poids en 1960 et qui représente 20 % de la population.

                  Donc, pour changer un pays, il faut du sang neuf.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi la seule chose différente c'est un président noir à la maison blanche, pour le reste, je ne pense pas qu'on sentira la différnece...

                    Commentaire


                    • #11
                      Obama à eu le soutien des Latinos qui n'avait pas le même poids en 1960 et qui représente 20 % de la population.
                      Les Latinos, soutenaient toujours les républicains surtout les cubains, en espérant qu'il renversent le pouvoir à cuba...

                      Obama a su jouer sur ce point sensible, il s'adressa à cette population en parlant leur langue et s'interssant surtout aux jeunes..

                      Commentaire


                      • #12
                        [IMG]http://jabiru.*****************/files/2006/11/mexico-1968.jpg[/IMG]
                        les americains avancent a grande vitesse dans tous les dommaine , moins d'un demi siecle ; un noir est le prez .
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je crois que d'abord le térrorisme va connaitre une chute d'activités, d'abord parceque Obama va retiré les troupes de l'iraque et probablement de l'afganistan et puis le financement de térrorisme assumer par des hommes d'ombres vont etre obligé a faire d'autres trucs.
                          Malheureusement, ils vont se déployer en Afghanistan et au Maghreb.

                          Pour ce qui est de l'élection d'Obama; même si je ne pense pas qu'elle puisse révolutionner la politique extérieure américaine (qui est soumise à d'autres impératifs), pas plus que la politique intérieure d'ailleurs (son élection intervient à un moment de grave crise): cela n'en demeure pas moins un symbole extraordinaire de lutte contre les discriminations. Pour le reste, félicitations but wait and see...

                          Ps: cela dit, penser que la situation au Moyen Orient va changer parce que le président est métis (et non noir) est un leurre: Rice et Powell sont afro-americains et ça n'a pas généré de solidarités particulières. Si la situation doit changer, ce sera pour d'autres raisons: mais il est vraiment temps de régler la question israélo-palestienne qui est entrain de pourrir les relations internationales....
                          Dernière modification par absent, 05 novembre 2008, 09h33.

                          Commentaire


                          • #14
                            y aura beaucoup de tentative d'assassinat
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              en plus en usa je croi q'un neonasizm va revenir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X