Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les week ends?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les week ends?

    Ben oui vous faites quoi le week end?
    Vous faites des plans?
    Vous le prenez comme ca vient?
    C'est plutot menage,courses,bisous,pyjama,sport?

    Allez racontez vos week end de folie!

    on fait avec..........

  • #2
    Salut momo,

    Tout dépend, parfois j organise des trucs sinon c est spontané !

    Euh pour
    C'est plutot menage,courses,
    j essaie de faire en semaine pour justement profiter de mon WE !!!

    Comme j ai des momes, je sors quel que soit le temps ! du sport forcément mais pas á haute dose.

    Si je suis toute seule j aime bien aussi rester chez moi avec un bon bouquin surtout lorsqu il fait froid !

    Commentaire


    • #3
      j aime bien aussi rester chez moi avec un bon bouquin surtout lorsqu il fait froid
      canapé couverture café et un bout de chocolat!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        c'est plutot menege course le premier jour

        et le deuxieme jours balade sortie picnique ..........si il pleut c'est couette DVD et sieste
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          Exactement cela.....et une petite roupillette entre deux chapitres....de la detente á l'état pur !

          Commentaire


          • #6
            un vieux pyjama et des chaussettes?

            haha on est toutes pareilles!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Ben oui vous faites quoi le week end?
              tout dépend des "métèos".
              Oui, météo au pluriel.
              La météo dehors et ma propre météo, celle du moral, de l'ambiance ambiante et de la forme.
              Si le coeur y est et si le climat le permet, c'est une journée entière dans la nature, pique-nique et tout ce qui s'en suit, sinon, c'est "errass teht ezaoura'' comme on dit ici (la tête sous la couverture)
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                les week-ends, j'adore recevoir des invités, et cuisiner comme il faut!!

                Le vendredi, je part a la safex, quand il y a une foire, je découvre un nouvel endroit en Algérie ( ville, lac, musée, foret, montagne..) ou bien je fais du sport.


                le Samedi, je fait généralement le shopping, ou bien, je me ballade dans la ville, je me perd dans la foule.....
                le soir j'interrompt mon week-end, avec mes cours, puis je profite a fond de la derniére soirée

                mais y a pas, de meilleur week-end, que l'aprem sous la couette a deux, face a un bon film
                without love...no place for heaven..

                Commentaire


                • #9
                  Ah le week-end... Le samedi matin c'est dédié aux courses (marché + hypermarché) et à l'entretien du linge (lavage). L'après-midi et la soirée, c'est shopping, amis, sorties... Le dimanche c'est relativement tranquille. Je ne suis pas une grande dormeuse donc c'est repassage et ménage dans la matinée puis repos, cocooning, "prenage soin de moi" Bref, détente avant que ça reparte pour une nouvelle semaine dès le lendemain

                  Commentaire


                  • #10
                    A nous lire, la couverture a tout de meme une certaine notoriété dans nos WE ! C est pas encore le WE....mais j irais bien sous ma couette

                    Commentaire


                    • #11
                      j'irai volontier des maintenant moi.......sous la couette , avec un chocolat bien chaud, et quelque episodes de Grace Anatomy
                      Dernière modification par mobilka, 05 novembre 2008, 10h24.
                      without love...no place for heaven..

                      Commentaire


                      • #12
                        ha cette sacrée couverture!quand tu nous tiens!

                        y'en a combien qui dorme le nez dessous?perso j'y arrive pas!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          alors samedi matin, ménage
                          l'après-midi ben ça dépend mais pas les magasins j'ai horreur de ça, je vais voir ma mère et quand j'ai rien à faire, je lis
                          pas de grace matinée le dimanche, je dors plus beaucoup et ça m'énerve de rester au lit à rien faire
                          dimanche quand il y a des brocantes ben c'est brocantes
                          les enfants sont grands, ça laisse pas mal de temps mais je sais pas toujours comment l'employer

                          Commentaire


                          • #14
                            de la cuisine aussi non?

                            j'aime bien m'y mettre le weekend,faire des trucs qu'on n'a pas le temps les autres jours!ca mijotte!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui des bons petits plats et de la patisserie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X