Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarte grand mére aux abricot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tarte grand mére aux abricot

    comme presque tous les mercredis je vous propose un petit gateau

    j'adore cette tarte que l'on peut faire aussi avec des pommes, des poire.....

    un rouleau de pates feuilletée
    1 grosse boite d'abricot au sirop
    1 petite brique de créme liquide 20cl
    1 oeuf
    3 grosse c a soupe de sucre (cassonade si possible )


    mettre la pâte dans un moule a tarte, la piquez, bien egouter les abricot et les disposer sur la pate saupoudrer d'une c a soupe de sucre , mettre au four et faire cuire a thermosta 6 durant 15 minutes.

    dans un bol, mélangez la créme, l'oeuf et le sucre , au bout de 15 minutes de cuisson de la tarte, la sortir du four et verser dessus le mélange créme/sucre/oeuf et remettre au four pour 15 minutes, a la sortie du four parsemez d'amande éfillées et remttre sous le grille 2 minutes

    regalez vous

    [


    la meme recette avec les pommes

    moi je fais revenir les pommes coupés en morceaux dans une grande poele ave du beurre et du sucre, ensuite je les met dans mon moule a tarte et je recouvre de la créme, je fais cuire que 10 minutes (puisque les pommes sont déja cuites )
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    merciii lilha

    Commentaire


    • #3
      Hummmmm ! Elle a l'air délicieux cette tarte

      Un week-end de 4 jours qui se profile, je sens que je vais en profiter pour essayer cette recette...

      Merci lilhette

      Commentaire


      • #4
        lilha ma mere aussi fait pareil
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          hello girls!

          Huummmmm j'ai failli manger l'écran !! lol .........merci lilha!

          Commentaire

          Chargement...
          X