Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kidnapping d'un jeune commerçant à Aïn Zaouia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kidnapping d'un jeune commerçant à Aïn Zaouia

    Un commerçant répondant aux initiales K. M, âgé de 32 ans, a été kidnappé dans la soirée de lundi dernier à Aïn Zaouia, apprend t-on de sources sûres, précisant que la victime a été enlevée par deux individus armés de kalachnikovs. Selon nos informations, K. M a été intercepté par ses ravisseurs près de son domicile en rentrant à bord de son véhicule de marque Citroën Xsara.

    C’est d’ailleurs à bord de ce véhicule que les deux individus ont pris la fuite, en amenant bien entendu leur victime avec eux, vers une destination inconnue. D’ailleurs, ceux-ci n’ont donné aucun signe de vie, du moins jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse. Il est certain que les auteurs de cet énième rapt enregistré à Tizi-Ouzou se manifesteront dans les prochaines heures, comme à l’accoutumée, pour demander la traditionnelle rançon. En attendant c’est toute la région de Aïn Zaouia qui retient son souffle dans l’espoir de retrouver et récupérer son fils sain et sauf.

    Par La Dépêche de Kabylie

  • #2
    coucou morjane , tu m'etonne , j'habite cette région , mais je n'ai pas entendu parler de se kidnaping !! suis-je sur une autre planete ? possible lolll
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire

    Chargement...
    X