Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos : Le Kenya fête Barack Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos : Le Kenya fête Barack Obama

    Ce mercredi, c'est jour de fête au Kenya après la victoire de Barack Obama. Le président kenyan Mwai Kibaki s'est dit fier : "La victoire du sénateur Barack Obama est aussi la nôtre en raison de ses origines kenyanes. En tant que pays, nous sommes plein de fierté pour son succès"!

    Très fière, la belle-grand-mère de Barack Obama, Sarah Obama, n'a pas pu retenir ses larmes et a pleuré comme un bébé!


    Sarah Obama en larmes (La belle-grand-mère de Barack Obama).










    Barack en visite au Kenya.

  • #2
    superbe!quelle fierté!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je suis aussi fiére & contente du mélange afro-américain aussi j'espére qu'il y aura plus de paix dans le monde
      without love...no place for heaven..

      Commentaire


      • #4
        Incroyable y à rien à dire c'est magnifique
        « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

        Commentaire


        • #5
          n

          j'ai trouvé la grand mere de OBAMA trop chou !!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            mince !! elles sont fantastiques ces photos !
            quelle émotion pour eux ! quelle fierté d'être africain !
            quelles pensées ont ils dû tous avoir pour LEURS ancêtres enchainés dans les soutes de négrier...ET VENDUS comme du bétail !!

            Commentaire


            • #7
              Magnifiques ces photos, surtout celles où on voit la télé du village.

              Commentaire


              • #8
                Mon opinion est mitigée sur la fierté des Kenyens. Réalisent-ils que c'est justement un Kényen qui a abandonné son enfant sans jamais contribuer ni à son éducation , ni à son bien-être? Pas même une carte d'anniversaire.

                Commentaire


                • #9
                  Je n' arrive pas a comprendre en quoi ces photos seraient elles magnifiques ni a quoi est due cette fierté que tout le monde semble ressentir ?!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Parler de sa belle grande mère ou la famille de son pere en général ça se comprends, car c quand même il est l'un des leur. il porte leur sang et leur génes. et ils en peuvent être fier que l'un des leur est à la tête de la puissance n1 de ce monde.

                    pour le président kenyan .... je trouvé que c un peu démesuré et éxagéré. mais bon le monde entier s'est senti soulagé après son éléction, pourquoi pas le kenya.

                    Commentaire


                    • #11
                      Obama est Fier de Ses Origines " Afrique " , et Il Va Bosser pour Son pays " Les US " .

                      C'est Le Meilleur Ambassadeur de l'Afrique pour Gouverner le Monde .


                      On Compte Sur Toi Obama

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X