Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: 100 millions de dollars pour les victimes des inondations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: 100 millions de dollars pour les victimes des inondations

    Maroc: 100 millions de dollars pour les victimes des inondations


    Le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite a offert 100 millions de dollars au Maroc qui serviront à lutter contre les catastrophes naturelles, rapporte le site Insidethegulf.com.


    Courant octobre, de violentes pluies avaient provoqué la mort d'une trentaine de personnes et la destruction de plusieurs centaines d’habitations. Deux zones industrielles près de Tanger avaient aussi été inondées et les zones portuaires du Nord bloquées.

    Le roi Mohammed VI a remercié le dirigeant saoudien et annoncé la création d’un fonds spécial destiné à combattre les caprices météorologiques.

    Outre le don saoudien, ce fonds sera majoré d’une somme de 128 millions de dollars provenant du Trésor marocain. L’argent sera utilisé pour des opérations de sauvetage et d’aide aux victimes.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    leurs millions ne servent à rien autant les passer à un pays frere qui saura les utiliser.

    Commentaire


    • #3
      leurs millions ne servent à rien autant les passer à un pays frere qui saura les utiliser.
      Pourquoi tu dis ça?
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        j'ai pas raison?

        Commentaire


        • #5
          et même pas merci
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Allah yarham alwalidine.
            Non quand même 100 m $ c'est comme 5 grouch. Ils pourriont les jeter dans un match de poker à Montecarlo.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              non il faut remercier nos fréres pour cette participation au fond de ce caisse creer par l'état pour faire face aux catastrophes car il ya d'autre millions du budget de l'état danc ce caisse...
              moi je pense que les états du golf doivent investir dans le monde arabe surtout aprés la crise financiere,mais donner de l'argent comme ca a part si il ya des catastrophes,c'est inadmissible

              Commentaire


              • #8
                moi je pense que les états du golf doivent investir dans le monde arabe
                Je suis d'accord au lieu d'aider les pays riches... surtout qu'en Afrique du nord, il y a beaucoup d'opportunités dans l'agriculture, l'industrie, les services, le tourisme (sans recourrir à des projets de plusieurs milliards).

                mais donner de l'argent comme ca a part si il ya des catastrophes,c'est inadmissible
                Ils vont exiger certaines choses en retour, c'est certain !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 007 BOND
                  Ils vont exiger certaines choses en retour, c'est certain !
                  +1 Dzames

                  le wahabisme est loin d'etre eteint
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    100M$ de la KSA
                    300M$ du fonds HASSAN II
                    800M$ de l'etat

                    1,2MM$ pour lutter contre les catastrophes naturelles

                    Commentaire


                    • #11
                      judicieuse idée et merci nos frères du Golf

                      Commentaire


                      • #12
                        j'espère que cette grosse somme ne finisse pas dans les comptes bancaires des responsables marocains.
                        A todo cerdo le llega su San Martín.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pour cela qu'il y a creation de fond spécial
                          les finances publiques (au Maroc) connaissent une transformation, en atteste les agences de notation financière

                          Commentaire


                          • #14
                            100M$ de la KSA
                            300M$ du fonds HASSAN II
                            800M$ de l'etat

                            1,2MM$ pour lutter contre les catastrophes naturelles
                            100M$ de la KSA
                            30M$ du fonds HASSAN II :22:
                            80M$ de l'etat

                            120 M$ pour lutter contre les catastrophes naturelles

                            Commentaire


                            • #15
                              le wahabisme est loin d'etre eteint
                              Non je ne le pense pas, le maroc ne joue pas avec sa stabilite.
                              je pense que c'est surtout du lobyisme qu'ils voudront en retour.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X