Annonce

Réduire
Aucune annonce.

George W. Bush à Obama: "profitez-en bien"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • George W. Bush à Obama: "profitez-en bien"

    George W. Bush, président américain : "Monsieur le président élu, mes félicitations ! Quelle nuit superbe pour vous, votre famille et vos partisans ! Laura et moi appelons pour vous féliciter, vous et votre charmante épouse. Je promets que la transition se passera en douceur. Vous êtes sur le point d'entreprendre l'un des plus grands voyages de votre vie. Félicitations, et profitez-en bien".



    © AFP

  • #2
    ça sonne comme une menace son "profitez-en bien"...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Adieu Bush Adieu les misères Bonjour Obama Bonjour le bonheur !!!
      « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

      Commentaire


      • #4
        la seule chose qu'on regrettera ce sont ses Busheries...genre: "Et donc, général, je veux vous remercier de ce que vous avez fait. Et j'apprécie que vous ayez réellement arraché la défaite des griffes de ceux qui essaient de nous battre en Irak".

        Commentaire


        • #5
          "Enfin ! je suis pas le seul a penser comme ca ! Je suis rassuré !"

          Obama représente bien des choses, mais il restera un pion malgré tout et malgré lui!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Obama représente bien des choses, mais il restera un pion malgré tout et malgré lui!
            Certes, le problème réside dans ces "Choses". Dire que la politique extérieur US, changera avec la venue d'Obama c'est faire fausse route. Oui, il y aurait moins d'agressivité, mais rien ne changera.

            On verra bien ce qui nous reserve le futur...

            Commentaire


            • #7
              Sacré Bush, gaffeur jusqu'au bout, tu nous manqueras man!

              Commentaire


              • #8
                Blofeld

                "Sacré Bush, gaffeur jusqu'au bout, tu nous manqueras man!"

                c'est de l'humour?


                ok, je ris!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Pour Blofed

                  Bush:"Je suis honoré de serrer la main d'un courageux citoyen irakien qui a eu la main coupée par Saddam Hussein".

                  Commentaire


                  • #10
                    Adieu Bush l'enfer, bonjour Obama le paradis !

                    Commentaire


                    • #11
                      Adieu Bush l'enfer, bonjour Obama le paradis !
                      No comment...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce ne sera pas le paradis mais c'est mieux qu'un ultra-conservateur in-the-all-mighty-America-believing soutenu par une fanatique! ouf!

                        Commentaire


                        • #13
                          au risque de passer pour un rabat-joie , je voudrais répéter encore une fois à certains: on peut toujours rêver au changement avec Obama...mais moi je ne me fais pas d'illusions, et seul l'avenir nous le dira : beaucoup seront déçus on découvrant que seul les intérêts des lobbys et accessoirement ceux des usa primeront dans la politique d'obama...on en reparlera un jour.

                          Commentaire


                          • #14
                            Adieu Bush l'enfer, bonjour Obama le paradis !
                            .................

                            Commentaire


                            • #15
                              s il commence deja par fermer la porte aux energunemes d el mouradia, ce serait deja cela. Comme cela les voyoux d el mouradia invite's a la maison blanche n auront pas le plaisir de montrer le petit doigt a des manifestants kabyles denoncant l assassin invite d honneur boutef un certain juillet 12, 2001. Can't forget! No more BUSH!

                              la raison d etat a plie' plus d un... On verra en effet.

                              En tout cas, la derniere fois que j ai ressenti cette joie de vivre un moment magique de verite', de revelation, comme celui durant son discours de victoire, remonte au retour de Mandela ou encore la decouverte des deux interventions du Colonel Mohand Oulhadj et Ait ahmed a la suite de leur prise d arme en 1963 pour combattre les nouveaux colonisateurs algeriens dont le chef etait Ben Bella, epaule' par son colonel assassin Boukharouba et le voyou Boutef au cheveux long.

                              Bienvenue a Barak JFK OBAMA (j ai mis JFK a la place de hussein :-)).
                              J espere qu il reussira!

                              il est bien d oser esperer (audacity of hope!).
                              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X