Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Larbi Belkheir hospitalisé à Paris?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Larbi Belkheir hospitalisé à Paris?

    Le Général Larbi Belkheir, actuel ambassadeur d’Algérie à Rabat, est bel bien sorti de l’Hôpital Américain de Neuilly où il se faisait soigner depuis plusieurs semaines pour une sérieuse maladie des poumons.
    Il devait ensuite quitter la Résidence Alma-Marceau dans le XVIème arrondissement parisien, pour se rendre en Algérie à la demande urgente du premier Ministre Ouyahia. Selon le journal Bakchich, le gouvernement algérien a dépêché un avion sanitaire spécial pour le ramener dans un centre de repos de l’armée en Algérie. Le journal précise par ailleurs, que le gouvernement algérien craignait que Larbi Belkheir soit retenu en France dans l’affaire de l’assassinat de l’avocat Ali André Micili.



    A ce jour, on ne sait toujours pas s’il a quitté la France ou s’il demeure encore dans sa résidence parisienne. Un black-out total entoure cette affaire. Contacté par Algérie Focus, l’Hôpital Américain affirme que Larbi Belkheir a quitté leur établissement et que son nom ne figure plus sur la liste des malades admis à l’hôpital. Il nous a été confirmé, par un membre du personnel, qu’il a bien quitté l’hôpital pour une autre destination qui ne peut être divulguée « puisqu’il [l’hôpital] est tenu à garder le secret médical de ses patients ».





    La rédaction d'Algérie Focus

  • #2
    Dommage qu'il s'est tiré comme un lapin.
    En tout cas il n'échappera pas à la punition de rabbi.Lui et ses accolytes voleurs, criminels et comploteurs périront avec le crabe.
    Il s'est enfui par peur que hassani ne l'accuse mais aussi parce que des familles et associations commençaient à réfléchir pour l'attaquer en justice.Ce qui aurait facilité au juge d'instruction de l'affaire du regretté Mecelli de l'impliquer.

    En tout cas ces gens qui se croient malins ou même, suprême humiliation à l'humanisme, intelligents ne sont que les caporaux de l'armée coloniale.Des gens magouilleurs et comploteurs.Responsables numéro un de la décennie noire et de toute les souffrances du peuple algérien depuis qu'ils ont pris le pouvoir en 1978 (aprés avoir "tué" feu Boumediène qui avait commis la trés grave erreur de leur faire confiance !!!).

    Commentaire


    • #3
      La france retient l arbi belkhire dans l'affaire de l'assassinat de Micili c'est la blague du sciecle.
      c'est leurs agent par exellence qui sabote le pays depuis temps afin de faire regrette au algériens leurs indépendance. mais non franchement algérie focus vous deves changer vos lentilles.
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        c un diplomate quant même?
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          Larbi Belkheir hospitalisé à Paris?
          je lui souhaite un prompt rétablissement et ensuite une cellule dorée au frais des contribuables français.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            Que la France nous etone, et qu'il retiene ce Belkhir ex-Gpe lacoste , dans la prison de la Sante pour un bon et long retablissement.

            Val de grace pour Bouteflika seulement .......... Ok. Le peuple n'a pas plus qu'un CHU Mustapaha sans doc et medocs.

            Commentaire


            • #7
              Pauvre Belkheir après tout les sacrifices qu'il a fait pour sont pays, priez pour lui mes amis, et souhaitons lui un lent retablissement et tout le malheur du monde !!

              Commentaire


              • #8
                pour l'assassinat (foutaises de journaleux )
                il n'a rien à cirer dans cette affaire .
                Et c'est moi qui le dit
                tu es son ombre ?

                Commentaire


                • #9
                  Seifedine

                  Ca rapporte combien ?
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    NON ! UN DE SES nombreux SULBATERNES
                    ah oui quand même !! moi qui ne le connais pas bien, du moins pas autant que toi, j'aimerais bien savoir ce qu'a fait de bien pour le pays ce Larbi Belkheir ?

                    Commentaire


                    • #11
                      chelifien75

                      En tout cas il n'échappera pas à la punition de rabbi


                      tout a fait d accord avec twa pour les gens la la prison c est rien par rapport a ce qu ils les attend la haut et c est la meilleur punition et personne ne peut echappe a cette punition ke tu sois president ministre general ou autre personne sera la pour le rapatrie en urgence pour ne pas etre juge

                      Commentaire


                      • #12
                        Seifedine

                        Les vrais patriotes ne sont pas ils du côté du peuple plutôt que des gouvernants ?
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Algérie: Larbi Belkheir hospitalisé à Paris?

                          Moi je souhaite juste qu'il souffre lentement avant de mourir. Lui souhaiter la mort c'est beaucoup pour lui. Chien de France

                          Commentaire


                          • #14
                            voiçi ce que dit un autre patriote et pas un integriste caché sous la RN
                            Extrait des Mémoires du Général Khaled Nezzar pp: 215-258

                            bon j'y vais ... j'ai de graves hallucinations ! :22:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X