Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassé (e) par le boulot.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dépassé (e) par le boulot.

    Dans certaines professions, il arrive de se retrouver les bras croisés sans rien faire, mais parfois, tout vient en même temps à un point où on est submergé(e) par le boulot et tout doit être fini dans des délais, souvent très courts.
    Il n’est pas question d’organisation, là ; ni de « rien ne sert de courir, il faut partir à point ».
    Comment faire pour ne pas être dépassé (e), et surtout pour ne pas bâcler le travail en question, ne pas le faire à la tout va, ou à l’emporte pièce ?
    Est-ce que vous vous êtes retrouvé(e) dans ce cas précis ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    ca m'arrive souvent .......

    dans le commerce tu peux rester la a rien faire(cool y'a FA! )et tu peux etre pris de court a tous moment!

    des livraisons,des factures,de la paperasse,des clients en meme temps!c'est de l'habitude,faut gerer,chaque chose en temps voulu,le plus pressé d'abord!et ca roule!

    qq'un pourrait m'expliquer pourquoi les retraités arrivent toujours a la premiere heure ou a midi pile ?c'est fou ca!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tout le monde,

      Oui cela m arrive un peu trop souvent en ce moment, des quotations et des routes hop hop hop lá tout de suite et en plus je le fais mais je ne sais meme pas si cela va aboutir. D un autre cotés des usines qui ont des services appro "douteux" et toi t attends et t essaye de justifier....
      Ce qui est bizarre effectivement c est que cela tombe souvent en meme temps.
      Pareil je gére par ordre de priorité. J essaye surtout de ne pas perdre le controle. Les trucs qui demandent des reponses je les fais en premiers, comme cela en attendant les reponses je peux faire autre chose......

      Momo, les retraités ils n ont rien á faire donc ils viennent faire la papotte, et voir du monde ! Je sais moi en tant que cliente que cela m ennerve !

      Commentaire


      • #4
        Oui dans mon job on appelle le "rush" ou le "money time".
        Je suis sous l'eau, j'ai du travail de partout... mais avec de l'organisation, du café, le travail d'équipe et de la volonté on s'en sort.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          le secret d'organisation efficace, c'est de faire le difference entre : " urgent & important "
          without love...no place for heaven..

          Commentaire


          • #6
            moi quand je suis dépasse j'arrête et je disparais pour qlq jours

            Commentaire


            • #7
              j'en etais sur!!!!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                j'en etais sur!!!!!!

                ben c'est un avantage de savoir qu'on est irremplaçable .... enfin pour le moment

                Commentaire


                • #9
                  moi je faisais mon planning et je n'en démordais pas ...

                  et mon planning , je le diffusais urbi et orbi pour que tout un chacun sache quand son tour arrive

                  non mais sinon, t'arrives à rien

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime le calme qui surgit juste apres avoir eté chamboulée par une tempete de travail, mais pas le calme qui est brisé par.

                    C'est comme lorsqu'on est malade est on guérit, et pas le contraire
                    without love...no place for heaven..

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne travail que qaund je suis surpassé

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh que oui, ca m'arrive.
                        Au deuxieme trimestre cette annee (moi nouvelle a temps plein) on doit remplir les bulletins des eleves (moi j'en ai environ 200) et je m'etais tres mal organise car ca ne m'etait jamais arrive avant de remplir autant de bulletins...
                        Bref on fait ca deux fois dans l'annee...et ce trimestre je dois encore le faire...
                        La premiere j'etais tres stressee je dois avouer mais ce trimestre je m'y suis mis un peut plus tot et par priorite...
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi le stress me donne des boutons,

                          j'ai trop stressé ces derniers temps
                          without love...no place for heaven..

                          Commentaire


                          • #14
                            ca m'est deja arrivé Zac et pour ca j'ai deux solution mais c'est la premiere que je pratique le plus

                            1 je passer des nuits blanches pour tout finir dans les delais

                            2 je me fais aider par des amies
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi le stress me donne des boutons,

                              j'ai trop stressé ces derniers temps
                              ben c'est pas grave, t'es en train de grandir , tu vis juste ton adolescence ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X