Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'attaque israélienne contre Gaza vise à faire échouer le dialogue interpalestinien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'attaque israélienne contre Gaza vise à faire échouer le dialogue interpalestinien

    Selon le Mouvement du Djihad islamique de la Palestine, la dernière attaque de l'armée sioniste contre la bande de Gaza vise a faire échouer le dialogue interpalestinien, au Caire.
    Le Porte-parole du Mouvement du Djihad islamique de la Palestine, Ahmad al-Modalel a déclaré sur l'antenne d'Al-Alam que l'attaque aérienne et terrestre de mercredi des sionistes contre la bande de Gaza vise à faire infléchir les conséquences des pourparlers interpalestiniens au Caire, d'autant plus que les Sionistes ne veulent voir les Palestiniens parvenir à une entente durable.
    13 groupes palestiniens doivent s'asseoir le 10 novembre à la table de négociations pour examiner le projet du plan égyptien dont l'objectif est de mettre fin aux conflits interpalestiniens. Ahmad al-Modalel, faisant allusion aux derniers crimes des Sionistes dans la bande de Gaza, a souligné que les Sionistes avaient bafoué le cessez-le-feu avec les Palestiniens à Gaza pour y multiplier leurs crimes.
    L'armée sioniste a attaqué de l'air et de terre le centre et les régions septentrionales et méridionales de Gaza où ils ont fait tomber en martyre 8 Palestiniens et quelque 15 personnes parmi lesquelles figuraient des femmes et des enfants.
    tchek tchek tchek
Chargement...
X