Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des automobilistes contraints à chanter en échange de monnaie pour les parcmètres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des automobilistes contraints à chanter en échange de monnaie pour les parcmètres

    Un pharmacien, lassé d'entendre de nombreux automobilistes lui demander de la monnaie pour le parcmètre situé juste devant sa boutique, a décidé de donner le change aux automobilistes uniquement si ces derniers acceptent de lui chanter un morceau.

    Ne supportant plus les gens entrant dans sa pharmacie pour lui échanger un billet contre quelques pièces, Rene Jenni a décidé de les faire chanter, en toute légalité.

    L'homme explique : "Je n'ai jamais été grossier mais je finissais par dire aux gens d'aller demander de la monnaie ailleurs. Et puis j'ai eu l'idée de leur demander quelque chose en échange, s'ils voulaient vraiment de la monnaie. C'était une bonne idée, car la plupart des gens sont trop embarrassés pour se mettre à chanter. Mais tous ceux qui chantent obtiennent leur monnaie comme promis."

    Satisfait de ce nouveau mode de fonctionnement, M. Jenni ajoute : "Un jour, nous avons même eu un chanteur d'opéra, qui nous a interprété toute une aria !"

    - AP
Chargement...
X