Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a "tous de chez tous" nos "zones d'hombre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a "tous de chez tous" nos "zones d'hombre

    Il parait qu'on a "tous de chez tous" nos "zones d'hombre. On est on toujours conscient ? J'ai juste entendu cette formule dans un débat. Ça a fait tilt dans petite tête pour un éventuel sujet à débattre par les FAistes.

    Le vois tu ton ombre invisible ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    l'hombre je sais pas mais l'ombre oui j'ai parfois des absences
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      une Zone d'Ombre, c'est toujours synonyme de doutes, vices, complots, tout ce qui est negatif quoi. et je crois que chacun de nous possede une zone que lui seulement controle. bien sur, le volume de cette zone, fait de l'homme un etre bien ou mauvais, sain ou desaxe...etc.
      ma zone d'ombre , je cris ke je la vois....mais cest surtout une question de controle!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        une zone d'ombre?qq chose a cacher?a oublier?a enterrer?un jardin secret?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Momo

          Saha ftourek!

          alors momo, tu vas finir par sortir les cadavres du placard, oui ou non?
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Momo

            --------------------------------------------------------------------------------

            Saha ftourek!

            alors momo, tu vas finir par sortir les cadavres du placard, oui ou non?
            bonjour God!

            c'est malin tous le monde est au courant maintenant!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              godfather
              une Zone d'Ombre, c'est toujours synonyme de doutes, vices, complots, tout ce qui est negatif quoi. et je crois que chacun de nous possede une zone que lui seulement controle. bien sur, le volume de cette zone, fait de l'homme un etre bien ou mauvais, sain ou desaxe...etc.
              ma zone d'ombre , je cris ke je la vois....mais cest surtout une question de controle!
              Oui c'est de ce style. Mais doutes et vices sont diamétralement opposés. Puis est toujours négatif ? Par exemple un "jardin secret" peut contenir une "mauvaise expérience qui nous a marqué" sans pour autant qu'on puisse la qualifier de négative ou positive. Avoir assister à décés, une lourde maladie, un accident de la circulation, ... peut nous rendre plus "expérimenté" pour les moments durs, ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar: je vois, c'est ce qu'on dit que ce ki tue pas rend plus fort, mais je crois ke pour les zones d'ombres c'est plus ce ki est " LOUCHE"! et c'est la plupart du temps les autres qui se doutent de ces zones, la femme, le mari, une copine...etc. une histoire d'enfance cachee, une experience dont on a souvent honte...et qu'avec le temps influe sur la personnalite et le comportement de la personne, parfois dans le tres mauvais sesns (psychopathes, detraques, ....).
                mais ca n'implik ke moi bien sur!

                Momo: mais tout le monde le savais deja ....ke t'es pas nette toi
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  amais vous etes partout vous le trio !

                  L'un de vous ne serai pas l'ombre de qqn d'autre?

                  oui certe, je confirme aussi mon opinion, que chaqun perçoit l'ombre, mais le Hic, est dans le fait de la controler ou pas, plus tu arrive à la controler, plus t'es une personne equilibrée, saine d'esprit, et bonne.
                  without love...no place for heaven..

                  Commentaire


                  • #10
                    mobilka
                    amais vous etes partout vous le trio !

                    L'un de vous ne serai pas l'ombre de qqn d'autre?
                    Peut être que cela est du au fait qu'on clavarde plus vite que notre ombre. Du coups, on fait de l'ombre ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, Adhrahr.
                      Je pense que tout un chacun a eu dans sa vie une zone d'ombre plus ou moins vaste, plus ou moins étandue et ou l'ombre est plus ou moins épaisse.
                      Tout un chacun a eu une fois, ou même plusieurs fois dans sa vie, l'obligation de prendre une décision qui n'était pas forcément la bonne ou la plus adécquate pour la circonstance...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        On a "tous de chez tous" nos "zones d'hombre
                        j'ai un coté obscure , comme tout le monde (enfin je crois), je serais trop lisse sans sa , et je serais donc invisible
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par adhrhar
                          Il parait qu'on a "tous de chez tous" nos "zones d'hombre. On est on toujours conscient ? J'ai juste entendu cette formule dans un débat. Ça a fait tilt dans petite tête pour un éventuel sujet à débattre par les FAistes.

                          Le vois tu ton ombre invisible ?
                          Biensur!


                          Nul n'est parfait!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X