Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chats écrasés permettent-ils de rouler moins cher?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chats écrasés permettent-ils de rouler moins cher?

    Les chats écrasés permettent-ils de rouler moins cher? Non ce n'est pas une blague, ni le dernier titre d'un film gore mais c'est une nouvelle "invention" d'un Allemand, Christian Koch qui propose ainsi un carburant alternatif.

    =================

    Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué avec des chats morts.

    Ce gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés, entre autres, est une alternative sûre au gazole traditionnel, a affirmé au Bild son inventeur, Christian Koch.

    J'ai parcouru 170.000 kilomètres au volant de ma voiture avec ce mélange sans aucun problème, a assuré le scientifique originaire de Saxe.

    Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service. Une vingtaine de chats morts ajoutés au mélange pourraient aider à produire assez de carburant pour remplir un réservoir de 50 litres.

    Mais le président de la Société protectrice des animaux, Wolfang Apel estime illégale l'utilisation à cette fin de chats morts. "Chats et chiens ne courent aucun danger parce que cette pratique est hors-la-loi en Allemagne", a-t-il assuré mercredi au journal. "Nous gardons un oeil sur cette histoire", a-t-il précisé.

    Source : Reuters

  • #2
    bio diesel
    je ne vois pas de bio je vois cadavre diesel
    mais si on se rappelle de l'histoire de la vache folle et surtout des abattages des animaux, on avait peur que la fumée ne contamine les animaux amors cet air dégagé par ce produit pourrait infecter la population
    il ne faut aps penser uniquement au moins chèr mais aux conséquences néfastes pour la santé d'autrui
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      mmmmmm cela donne des idées .....ma voisine a un gros chat.
      les recherches se deversifient pour trouver l'alternative au petrole!! .....on devrait utiliser l'energie solaire en algerie puisqu'on a des centaines de milliers de kilometres carrés de deserts ou le soleil est toujours present!!

      optons pour les velos!!!!!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Quelle horreur !!! Même si ces pauvres chats sont mort, quelle horreur !!!

        Je ne sais pas quelles seraient les conséquences suite à l'inhalation de l'air (sur l'homme notamment) suite à l'utilisation de cadavres de chats morts ...mais je crois que tout le monde garde en mémoire les dégats provoqués sur les vaches et également sur certains humains, justement par l'utilisation de carcasses d'animaux morts en tout genre ...

        Cette idée me répugne même si je n'aime pas les chats...(je ne parle pas pour toi Kitty )...ni les chiens d'ailleurs mais je pense que chaque être vivant a droit à l'inhumation de son corps en toute dignité...

        C'est lui que je vais utiliser pour faire rouler ma voiture et on verra le résultat, cela ne me coutera certainement pas un sous !!
        Je préfère encore être hors-la-loi et utiliser de l'huile de Colza...et quelle odeur de friture je vais dégager.....
        Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

        Commentaire


        • #5
          en grande bretagne en l'ai fout dans la machine a laver et en allemagne en fabrique du diesel bio avec leur cadavres .
          pauvre bétes
          il parait que les chats on 5 vie ,c'est peut etre pour ça que ce carburant ce consomme moins vite et dure plus longtemp !!!!!!!qui sais
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            alors la !!! CHAT ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            chat coute moins cher mais chat fait toujours avancer la connerie humaine ...


            PS: Malika_bis , les chats ont 6 vies dans certaines croyances et 9 dans d'autres ...

            Commentaire


            • #7
              merci kalk pour cette précision
              9 vies c'est encore mieux que 5
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                il parait que les chats on 5 vie
                c'est les jours de solde ....
                j'aurais bien aimé voir la tête de Brigitte Bardot en apprenant ca

                Commentaire


                • #9
                  etes vous des vegetariens????
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    ouai les Chats ont la vie " dur " ( facon de parler ) ce sera encore plus difficile a recycler ... je propose de créer la ligue de défense des chats et chattes en mal de finir en carburant!!!

                    si ca continue on aura aussi des sieges de voitures en peau de chat et des parfums d'auto senteur litiere miaouw

                    Commentaire


                    • #11
                      chakhchoukha sans agneau?!...
                      euhhh, je prends pas le risque!

                      Commentaire


                      • #12
                        sorrow

                        elle va s'arracher les cheveux
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          IL n'ya pas de difference entre manger un animal et l'utiliser comme carburant......
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            alors buvons du pétrole !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              il est trop cher pour etre bu!!!!
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X