Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quel point êtes-vous réellement intelligent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À quel point êtes-vous réellement intelligent ?

    J'ai été surpris par mon manque de logique. Pour me rassurer, je me suis senti obliger de vous en faire profiter. N'hésiter pas à poster vos scores!
    Bonne chance!!

    Voici, le lien:

    http://www.naute.com/enigmes/test.phtml

  • #2
    j'i eu 0/11
    rien compris
    et on m'a traité de tricheuse et avoir lu les réponses
    bêtise
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      c'est pas normal je n'ai eut que 8 sur 11 je vais aller voir les réponses parce qu'il y a forcément quelque chose qui cloche ou bien je vais peut etre le refaire jusqu'à ce que j'ai tout bon
      et toi koheilan tu as obtenu combien?
      Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

      Commentaire


      • #4
        bizarre ton truc
        j'avais tout juste il me met 0
        vous avez trichez
        et quand je répond n'importe quoi ,il dit que je suis un etudiant d'honneur je sais pas quoi !!!!!!!!!!!!
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          j'ai eu 2/11
          y a du progrès par contre les réponses ne sont pas accessibles pour moi
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            bravoooo zlabiya de véritables progrès
            Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

            Commentaire


            • #7
              zlabiya

              il faut répondre faux pour avoir 10 ou 11
              si tu répond juste il te met 0
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                J'ai fait le test, mais n'arrive pas à accéder aux résultats, que faire? :22:

                Commentaire


                • #9
                  10/11 sauf celle la je presume parceque je la comprend pas dutout.

                  Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets?
                  comment je vais le savoir. chuis pas docteur moi.
                  We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                  Commentaire


                  • #10
                    il tien pas la route ce test, spa un real test de C-U-L-[I] !!!

                    ya beaucoup de question piège et qui sont pas des questions de raisonement

                    Commentaire


                    • #11
                      malika bis

                      j'ai suivi tes conseils j'ai répondu n'importe comment et j'ai eu 6/11 et intelligente moyenne
                      ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        zlabiya

                        répond tout faux ,pas logique et t'aura 10
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          super je l'ai refais et j'ai obtenu 10 sur 11 et je crois que celle qui me pose probleme c'est celle des moutons elle est bizarre non?

                          et toi kalel tu as combien
                          Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, je viens de le refaire en mettant que les bonnes réponses, il me met le bon score. Vous pouvez aussi voir les réponses une fois le test terminé, tu te rendra mieux compte de tes erreurs. J'ai eu 5 sur 11

                            Commentaire


                            • #15
                              trop drole lol ! j'ai eu 3 finalement je la joue juste intilligent hahah
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X