Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accent algérien le plus craquant pour vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accent algérien le plus craquant pour vous ?

    Salut le peuple !

    Ce matin je discutai avec un collègue bonnois sur l'accent de nos régions respectives, et il m'a dit qu'il aimais la façon parler des algéroises ... lol Moi, c'est celui des femmes de l'Ouest qui me fait craquer depuis des lustres, et tout particulièrement le "Yâk !" en guise d'exclamation des oranaises et alentours ...

    Quel est donc l'accent algérien que vous aimez (chez les mecs pour les filles et vice-versa) ?
    Dernière modification par Harrachi78, 06 novembre 2008, 16h16.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    les filles kabyles quand elles parlent français

    Commentaire


    • #3
      @Fumeur2Thé

      lol ... Sur ce chapitre, ce qu'il y'a de plus mimi pour moi c'est plutôt les filles de France tentant de parler arabe ici, ca donnes des trucs vraiment bezzaf adorables ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        l'accent de l'EST
        without love...no place for heaven..

        Commentaire


        • #5
          l'accent kabyle

          Commentaire


          • #6
            sans aucun doute..l'accent kabyle, ....et wahraniyates aussi, ...sans oublier les bonnoises, manifik....et bien sur les algeroise, el kaaa wel baaa
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              L'accent oranais et algérois aussi.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                bonsoir harrachi

                j ai entendu des filles d'oran c trop craquant
                et celle d'annaba c trop marrant
                alors je pense que chaque accent doit avoir sa petite pointe perso qui séduit

                mais pourquoi ne pas nous mettre des echantillons les filles
                (je dis les filles mais les gars ausssi d ailleurs)

                ici, meme comme çà on aurait un meilleur apreçu
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  @Nanouch

                  Pour celui des oranaises je confirme, il est craquant à mort ... lol

                  Pour ce qui est des échantillons c'ets une trés bonne idée, et le mieux serait de comoser une phrase unique a exprimer pour tous ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    j'adore l'accent des filles bonnoises elle parle en chantonnant

                    et l'accent des hommes oranais avec leur grosse voix
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      harrachi

                      Pour ce qui est des échantillons c'ets une trés bonne idée, et le mieux serait de comoser une phrase unique a exprimer pour tous ..
                      à toi l honneur président il faut donner l'echantillon
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime bien les accents mélangés de ceux qui ont beaucoup déménagé et qui ont des parents de villes différentes. ça donne des accents extra!
                        Genre: un constantinois qui a vécu à Oran puis à Annaba.
                        Ou encore: un kabyle qui a vécu à Alger puis, s'est installé à Oran.

                        Commentaire


                        • #13
                          un kabyle qui a vécu à Alger puis, s'est installé à Oran.
                          slt Mira...ca donne un coktail molotov
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'adore l'accent des telemçeniennes c'est le plus craquant

                            sinon a annaba tellement j'ai aimer leurs accent , je demandais la route a toute les policières ( puisque y en a beaucoup ) meme si je connais le chemin je demande , khti win el cour : truh bahda rampoint hadika au fond khlass !!!

                            l'accent tssitssli ( jijli )aussi en dirais l'inspecteur taher qui parle
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              un oranais a eu un accident d'auto grave a Tizi

                              on lui fait une transfusion sanguine ,

                              a son réveil , il commence a gémir de douleur avec un accent kabyle : Avava Avava .....
                              Dernière modification par absente, 06 novembre 2008, 17h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X