Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marseille

    y'a t il des personnes de marseille???
    Je compte m'y installer dans peu de temps et je souhaiterai vivement rencontrer des gens de marseille, j'ai tant de questions....
    c'est vrai que la vie à marseille n'a sûrement rien à voir avec celle de Paris???

  • #2
    Marseille

    Je suis d'aix en provence et je vais pratiquement tous les jours a marseille que veux tu savoir
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      marseille

      non absolument rien a voire
      regarde bien paris avant de partir
      tu es mutée
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Salut je suis de maseille, et je suis à ta disposition si tu veux avoir des renseignements !!
        pas de soucis je suis prete à t'aider!!!
        Mais c'est clair que ce sont deux villes incomprabales!!
        maisw t'inquiétes!!
        BIENVENUE À MARSEILLE
        La kabyle de marseille

        Commentaire


        • #5
          lehna

          tu quittes Paris pour Marseilles ?!
          j'espere que c'est une mutation ou pour les etudes. car si c'est un choix, tu vas t'en mordre les doigts, Paris et marseilles sont incomparabales.
          Paris est bcp mieux !!!!

          Commentaire


          • #6
            Je confirme, Marseille c'est Alger version le melting pot a la francaise...sympa pour le svacances mais pour l'année...c'est un faux décor

            Commentaire


            • #7
              Rohii fi el hana y Lahna

              @ Lehna

              Bien sur que Marseilles est différente de Paris. Tu te rapproches du bled ; c’est la grande différence.

              Tu nous quittes alors ? C’est triste…. On s’est habitué à toi. Dommage.
              Rohii fi el hana y Lahna.
              Qu'est ce qu'il me plais ton pseudo.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                a lehna

                ce qu'il y a d'interressant a marseille c'est que tu n'as pas besoin de payer un billet d'avion tu es déjà au bled. c'es une wilaya externe. sauf que le wali est un peu blanc c'est tout mais la mentalité est la même.
                nonchalance, laisser aller et ville très sale. Profite de tesdernières soirées cartu seras déçu, il n'y a rien a part l'om qui met un peu d'animation.
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai que Marseille est une belle ville pour les vacances mais je ne pourrai pas y habiter. Je préférerais encore habiter Cassis qui est une belle petite ville pas très loin de Marseille.
                  "Qui ne comprend pas un regard,
                  Ne comprendra pas mieux une explication."

                  Commentaire


                  • #10
                    incomparale

                    Cassis c'est magnifique! j'y vais souvent pour dîner au restau
                    lehna je te conseille de t'y rendre la ca vaut le coup
                    c'est propre c'est une petit antibes comme je suis de la basj'adorre mis rendre
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      encore moi

                      même pour les vacances je ne vois pas cequ'il ya d'intéressant a marseille! les marseillais eux meme se cassent ils ne restent pas le prado est devennu le crado donc...
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        lily, tu as raison c'est incomparable.
                        je n'y étais qu'une fois à Cassis et plusieurs fois à Marseille et je garde de meilleurs souvenirs de Cassis en plus c'est quand j'étais petit comme quoi çà m'a marqué

                        mdrrrrrrrrrrr pour le prado, faut aller aux catalans, elle est mieux comme plage
                        "Qui ne comprend pas un regard,
                        Ne comprendra pas mieux une explication."

                        Commentaire


                        • #13
                          QUELLE HONTE DE PARLER COMME çA!!!!

                          ET ET ET STOP JE NE CONSOIS PAS QU'ON PUISSE PARLER COMME çA D'UNE VILLE , OU J'EN SUIS SUR QUE LA PLUS PART DES PERSONNES QUI CRITIQUENT NE SONT JAMAIS VENUS!!! MAIS REPÉTENT TOU "BETEMENT" LES PAROLES D'AUTRES PERSONNES!!!
                          QUELLES RACISMES!! JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS MEME QUI PARLEZ ETES DES ARABES ALORS SI VOUS CRITIQUEZ MARSEILLE CAR IL Y À BCP D'ARABES!!C'EST VRAIMENT BETES ET RACISTES!!!!
                          ET JE VOUS RAPPELLE QU'A MARSEILLE IL N'Y À PAS QUE DES ARABES, IL Y À LE PAYSAGE, ET TOUT L'ENVIRONNMENT!!!

                          ALORS ARRETEZ DE PARLER COMME SI VOUS ETIEZ "EXCEPTIONNEL" VOUS QUI N'AIMEZ PAS VIVRE OU IL Y À DES ARABES!!!
                          QU'ON REPROCHE À MARSEILLE D'AUTRES DEFAUTS JE SUIS D'ACCORD, MAIS QUE VOUS CRITIQUIEZ LA POPULATION QUI Y HABITE NON!!!!
                          La kabyle de marseille

                          Commentaire


                          • #14
                            qui a critiqué les marseillais, personne à ce que je vois, on parle de la ville, pas de la population.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #15
                              Aller l'OM!!!

                              J'aime Marseille!!!
                              C'est une ville beaucoup plus chaleureuse que Paris. D'ailleur rien que d'entendre parler les habitants meme l'hiver on se crois en vacances.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X