Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarah Palin pleure comme un bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarah Palin pleure comme un bébé

    La malheureuse Sarah Palin doi regretter d'avoir choisi d'être la colistière du vieux zombie John McCain. Elle est désormais accusée d'avoir fait perdre les républicains. La malheureuse a dû s'excuser en affirmant : "Si j'ai fait perdre une seule voix à John McCain, je m'en excuse"!

    Les élections étant perdues, certains conseillers de McCain se sont mis à poignarder la jolie Sarah en affirmant qu'elle ne savait pas que l'Afrique était un continent! (elle pensait que c'était un pays). Ils l'ont aussi accusé d'avoir dépensé comme une folle l'argent du parti républicain dans l'achat de vêtements de luxe à elle et sa famille!

    Dans le 2e clip ci dessous (à partir de la 6ème minute), Sarah pleure sous l'effet de l'émotion! (En plus, elle voulait s'exprimer après McCain mais les conseillers de ce dernier lui ont dit "NIET, t'es maudite"!)






    Sarah Palin pleure comme un bébé

  • #2
    Sarah Palin pleure comme un bébé
    Normal, elle se "voyait déja en haut de l'affiche..."!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait. Perso, en la voyant "pleurer", j'ai eu de la peine pour elle, mais au fond, elle a eu ce qu'elle mérite. Elle a été très malhonnête en dénigrant et en diffamant Obama.

      Qu'elle retroune en Alaska pour réviser ses cours de géographie et d'humilité!

      Commentaire


      • #4
        Pardon! Mr. Nassim!
        Mais, on voit Obama à la fin du clip, fumant une cigarette!
        Est-ce vrai, Il fume!!!?
        « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

        Commentaire


        • #5
          Non, il ne fume pas. L'image de Barack est un montage photoshop d'un internaute qui l'a fait sur un ton moqueur : "C'est ça, pleure idiote!" (traduction non littérale)

          Commentaire


          • #6
            Merci! Grand manitou, ça rassure!
            « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

            Commentaire


            • #7
              qu'elle ne savait pas que l'Afrique était un continent!
              quoi elle a etait dans quel ecole elle c est du progamme de primaire ca en france
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Sarah Palin pleure comme un bébé

                gloire-argent...........................
                Mr NOUBAT

                Commentaire

                Chargement...
                X