Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours de beauté pour femmes rondes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours de beauté pour femmes rondes

    Une vingtaine de femmes ont participé récemment au concours "ronde et belle" organisé en Israel. Ces belles femmes qui se disent fières de leurs rondeurs, n'hésitent pas à "grignoter" pendant les pauses histoire de "grossir" encore plus entre deux défilés successifs!


  • #2
    Je les trouve jolie ...mais faudrait qu'elles arrêtent un peu de se goinfré entre deux pauses , ça risque de déborder et ça fera moins jolie ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      elles sont belle mais la poid qu elles ont est dangeureuse pour leur santé
      personellement je pense que il faut faire attention a son poid
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        moué moué
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          qui va gagner? Laurence Boccolini ou Valérie Damidot?
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'il y a des limites quand meme...
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              haha trop de nutella tue le nutella!hein nassim?


              t'as vu comme elles ont le sourire ,l'oeil qui brille!

              bon ok le derniere image! la robe pas terrible terrible!

              hahha vive les rondes!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Une comerounaise m'a dit une fois qu'une fille maigre n'a aucune chance de trouver un mari au cameroun

                Commentaire


                • #9
                  je ne peux rien voir. :22:
                  Je me demandais toujours si ronde veut dire "un peu grosse" ou "grosse" ou "trop grosse"
                  En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca depend des rondeurs zina!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      merci momo
                      je crois que je commence à comprendre.
                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                      Commentaire


                      • #12
                        hihihiiihh!

                        allez on va dire moyennes rondeurs!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut appeler un chat, un chat! y'a des filles maigres, minces, grosses et obèses!
                          pour moi, elles sont obèses!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas harmonieux tout ca

                            Commentaire


                            • #15
                              Une vingtaine de femmes ont participé récemment au concours "ronde et belle" organisé en Israel. Ces belles femmes qui se disent fières de leurs rondeurs, n'hésitent pas à "grignoter" pendant les pauses histoire de "grossir" encore plus entre deux défilés successifs!
                              Bien en chair, y a pas à dire!

                              ça fait plaisir de voir des femmes qui assument leurs rondeurs et ne se plient pas à cette mode imposée qui tend vers la "maigr'attitude"..

                              Pis qd on sait que le problème du surpoids et de l'obésité prend de plus en plus d'ampleur, autant s'habituer donc à l'idée de ce genre de défilés!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X