Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un clin d'oeil aux célibataires de FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un clin d'oeil aux célibataires de FA

    La jeune algérienne ayant attendu
    Toute sa jeunesse,
    Se trouva fort dépourvue
    Quand ses 27 ans furent venus :
    Pas un seul petit morceau
    De jeune algérien à l'horizon.
    Elle alla demander
    Chez FA, le Forum Algérie,
    Le priant de lui trouver
    Quelque algérien pour se marier
    Mais Forum Algérie n'est pas utile dans ce domaine
    C'est là son moindre défaut.
    Que faisiez-vous au temps de votre jeunesse?
    Dit-elle à cette chercheuse.
    - Nuit et jour, à tout venant
    Je revais de mon prince charmant.
    -Ah!Vous reviez ? j'en suis fort aise.
    Eh bien!dormez maintenant!
    Parceque sur Forum Algérie, tout le monde est dans le même cas que vous....
    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

  • #2
    pas mal du tout Plume
    ça m'a bien fait rire
    mais on a bien le droit de rêver un peu quand même
    Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

    Commentaire


    • #3
      Chapeau bas!!
      quelle inspiration!!! ca sent vraiment le vécu!!!
      La kabyle de marseille

      Commentaire


      • #4
        C'est très beau Plume!
        Merci pour le clin d'oeil.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          Pas mal du tout Jolie Plume, la cigale et la fourmi vont être jalouses



          Bonne journée à tous
          Dernière modification par mancelle, 15 septembre 2005, 13h08.

          Commentaire


          • #6
            clin d'oeil spécial à plume d'islam

            C'est l'histoire de la cigale et de la fourmi.
            L'été venu, la cigale(mâle) se prépare pour partir en vacances et dit à la fourmi :
            - Tu viens avec moi à St-Tropez.
            Et la fourmi lui dit :
            - Non non, je vais rester pour gagner un peu d'argent.
            Deux mois après, la cigale revient avec une superbe bagnole, une super nana "90-60-90" (les cigales aussi aime ça). La cigale lui dit :
            - T'aurais du venir, c'était génial..., et la fourmi de dire qu'elle préfère gagner de l'argent.
            L'été d'après, re-belote, la cigale s'en va à Biarritz, et la fourmi préfère rester pour gagner de l'argent. Et toujours deux mois après, la cigale rentre avec une autre décapotable, une nouvelle nana hyper canon, et voit la fourmi complètement crevée après avoir travaillé tout l'été. Et la cigale de lui répéter qu'elle aurait du venir en vacances. L'été suivant, la cigale se re-prépare et redemande à la fourmi si elle veut venir. Et la fourmi lui répond :
            - Non non et non ! Mais si tu vois M. La Fontaine , tu lui diras QUE JE L'EMMERDE AVEC SES HISTOIRES DEBILES !

            Commentaire


            • #7
              Plumedelislame t'es une vrais plume

              Bravo plumedelislame.
              Quel talent, cela ne m’étonne pas de toi et tu portes bien ton nom de plume.


              Dernière modification par Adhrhar, 15 septembre 2005, 13h51.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adhrar,
                Quel talon
                elle ecrit pas avec ses talons aiguilles que je sache!
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  hellokitty

                  oh je voudrais bien voir cela

                  Commentaire


                  • #10
                    Pardon Hello j'ai gaffé. Regardes comment je vais tenter de me rattraper.

                    elle ecrit pas avec ses talons aiguilles que je sache!
                    Une femme si fine et talentueuse (Plumedelislame) pourrait bien porter des talons aiguilles. Ca ne m'étonnerai pas qu'elle ai, en plus le talent d'écrire avec ses talons.

                    On pourrait dire donc
                    quelle belle plume,
                    quelle talent
                    et
                    quelle beaux talons aiguilles?

                    Je reconnais que c'est un peut confus.
                    Plumedelislam c'est juste pour rire avec Hello. Elle me taquine.
                    Dernière modification par Adhrhar, 15 septembre 2005, 13h52.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhrar,
                      d'écrire avec ses tolons
                      C'est quoi les tolons? Pauvre Plume, tu n'arrives même pas à la complimenter correctement!
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Hello
                        Pitié !
                        Rien ne t’échappe.
                        Cela prouve que tu lis attentivement.
                        Dernière modification par Adhrhar, 18 septembre 2005, 06h54.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Jeux de main, jeux de vilain

                          Vous vous chamaillez toujours comme ca tout les deux?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Gaelle,
                            Tu es nouvelle ici à ce que je vois, j'espère que tu te plairas parmi nous. Et oui, on aime bien se taquiner Adhrar et moi mais c'est jamais méchant.

                            Tiens Adrhar, c'est pour toi: Et oui je lis attentivement! Je te laisserai rien passer
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ces beaux compliments ....Et je confirme que je ne porte pas de talons auguilles ...talons oui, mais petits
                              Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X