Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gad elmaleh: le GPS marocain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gad elmaleh: le GPS marocain!

    Un extrait de son nouveau dvd : mon père est en haut: un vrai moment de bonheur.



    il m'a pissé de rire!

  • #2
    soubhan allah j'ai l'autre fenêtre ouverte dessus et le gps marocain je l'ai vu y a pas 10Mnt de cela, il est supère cet extrait là, mais j'avoue que je suis un peu déçue de ce spectacle (trop de vides, ex du moment ou il court ou quand il joue au piano )...
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      la revanche = idem vraiment déçue , je n ai pas encore terminé de le visionner tellement y a des moments ou je me suis ennuyée, pourtant j ai toujours ete a fond sur Gad.

      Commentaire


      • #4
        ben voyons...encore des blagues racistes sur les maghrebins pour faire rire les frenchies...qui par defaut il n'ya que les obsenites sexuelles, le racisme et la bouffe qui les font rire!!!

        MESQUIN et REDUCTEUR !!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          tout a f

          maysara


          je crois qu'il a épuisé tout son stock de vannes il devient redondant et on goûte même au réchauffé ..
          Idem pour fellag j'ai souris et j'ai rigolé pendant 5Mnt sur tout le spectacle..

          Si vous avez le temps allez voir le conte de boudrbela sur dailymot dans le jamel comédie club ..il est vraiment pété (comme dirait ma copine mdrrr )
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Bouderbala je l'ai vu au Jamel Comedy Club, c'est un bon.

            Gad est toujours sur les mêmes délires c'est normal il a fait deux spectacle comme ca ils ont marché il veut pas lacher l'affaire.


            Sinon Patson est pas mal aussi dans le Jaml comedy club.
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire


            • #7
              mdrrr elkenz (attaché) il est sublime ce mec et va voir sa présentation sur son site son cv (curriculum évité ) comme il dit ..il déchire à mort mdrrr
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                ryme

                j'adoreeeeeeeee !! GAD a un talent indéniable !!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  mdrrr elkenz (attaché) il est sublime ce mec et va voir sa présentation sur son site son cv (curriculum évité ) comme il dit ..il déchire à mort mdrrr
                  Bien vu et merci la_revanche ( underscore tout en minuscule ) je savais pas qu'il avait un site.

                  Si un jour y passe par ma ville j'irais le voir direct sans posé de question.

                  En tout cas riez! loler ! y parait que ca allonge l'esperance de vie
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X