Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau resort pour Palmeraie Développement: 300 millions$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau resort pour Palmeraie Développement: 300 millions$

    Un nouveau resort pour Palmeraie Développement · Un investissement de 3 milliards de DH

    · Les Jardins de l’Atlas couvre une superficie de 150 ha, à Marrakech


    Le groupe marocain Palmeraie Développement consolide son rang de précurseur dans la gestion locative au Maroc. Pionnier sur le segment de l’immobilier de luxe, le groupe, dirigé par Abdellali Berrada, vient de lancer, via sa filiale dédiée, Palmeraie Développement, les travaux de son nouveau resort à Marrakech. Ce projet, Les Jardins de l’Atlas, vient enrichir l’offre résidentielle et hôtelière de très haut standing déjà importante du groupe. Pour l’occasion, les opérateurs ont fait les choses en grand avec une soirée de gala animée par le chanteur Enrico Macias.
    Rappelons que le groupe a déjà à son actif California Golf Resort, Les Jardins de l’Océan à Casablanca ainsi que Les Jardins de la Palmeraie I, II & III. A la différence «que ces nouveaux jardins sont réellement au pied de l’Atlas», précise-t-on auprès de la direction Les Jardins de l’Atlas est un concept touristique et résidentiel sur 150 ha composé de villas, d’appartements de haut standing et d’un golf. Plus largement, le projet est décliné en 4 villages de type médina méditerranéenne où la circulation de voitures est strictement interdite. Les services des deux hôtels 5 étoiles, dont un avec 80 suites prestige, des restaurants et boutiques sont accessibles aux clients de tout le resort. Deux crèches, des aires de jeux, un village artisanal, un souk et plusieurs autres activités de loisirs sont prévus pour mettre plus de vie dans le site. Le montant de l’investissement initial, comprenant le foncier, s’élève à 3 milliards de DH. La livraison est prévue début de l’été prochain.
    Au même titre que les autres resorts développés par le groupe, celui des Jardins de l’Atlas est conçu pour offrir aux acquéreurs «une ligne d’investissement unique et originale». «La valeur ajoutée est de permettre à chaque acquéreur la possibilité d’être servi chez lui comme s’il séjournait dans un hôtel 5 étoiles», affirme Juan Cano, DG du groupe. Le concept de resort en gestion locative a fait ses preuves partout dans le monde et le groupe Palmeraie Développement en fait sa spécialité. Une formule avantageuse pour le client puisqu’à 100 % déductible des revenus fonciers.

    Bachir THIAM

  • #2
    ça devient du sado-masochisme ,qu'est-ce que tu veux prouvé en bombardant un forum algérien par tes articles de bien-être marocain .Je te pose une question tu fais de même pour les forums français,egyptien,tunisien etc...
    Dernière modification par BEN FOUNA, 07 novembre 2008, 18h37.

    Commentaire


    • #3
      BEN FOUNA ça devient du sado-masochisme ,qu'est-ce que tu veux prouvoir en bombardant

      te prends pas la tete avec c idolatres, se sont des grands jaloux !
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        jaloux de quoi? de quoi peux on être jaloux, nous sommes hamdine allah, ce que nous faisons c'est promouvoir une autre image du Maroc plus proche de la réalité, que celle dépassée fausse et surtout très stéréotypée de la propagande du FLN.

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas la propagande du FLN qui nous fait prendre cette position, je ne suis pas du FLN ,je m'instruis de ce que disent nos parents et je vérifie dans les écrits d'histoire. Mais pourquoi tu insistes à nous prouver que tout est beau au maroc ?

          BESSAHTEK ET BEZZAF

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Beidawi II
            jaloux de quoi? de quoi peux on être jaloux, nous sommes hamdine allah, ce que nous faisons c'est promouvoir une autre image du Maroc plus proche de la réalité, que celle dépassée fausse et surtout très stéréotypée de la propagande du FLN.
            Nous connaissons la vraie image du Maroc. Si vous etes satisfaits par votre pays, allah Ay Barek. Trop de posts marocains sur un forum algérien ca devient des spams. Maken ni propagande FLN ni sidi zekri. C'est une réaction de forumistes algériens à vos spams. Un peu de retenue ne vous fera que du bien. Ca devient de la gamainerie, ce jeu du moi le plus fort.
            Dernière modification par icosium, 07 novembre 2008, 18h46.
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #7
              pourquoi dire par exemple que le Maroc est ayu biord de l'Agonie et s'ettoner qu'il y'ai un post qui vienne casser ce stéréotype en postant des centaines de millions d'euros investis dans ce même pays au bord de l'Agonie.???

              Commentaire


              • #8
                ce que nous faisons c'est promouvoir une autre image du Maroc plus proche de la réali

                je vie en france et je vous cotoie tout les jours vous etes des JALOUX. vous faites les gentils et des qu on se retourne sa critique....
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Et toi tu fais des généralités.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour être très souvent au Maroc, c'est vrai que le luxe fleurit dans ce pays, des Hôtels de luxe, des restaurants de luxe, des appartements de luxe.
                    Mais pour qui est tout ce luxe Frères Marocains, aucun de vous ne peut se permettre le luxe de fréquenter ces endroits de luxe, hormis quelques unes de vos filles, .... de luxe aussi.
                    Par mon travail je les fréquente ces endroits et jamais je n'ai vu un marocain y mettre les pieds sauf les serveurs et femmes de chambre et quelques filles qui sont une insulte pour vous.
                    C'est vrai qu'on n'a pas tout ce luxe en Algérie, mais le peu qu'on a nous appartient et ce sont les Algériens qui en profitent.
                    A votre place je ne la ramène pas trop en ce moment, avec les crises économiques et financières actuelles, les généreux investissuers occidentaux risquent de tirer à tout moment le tapis sous vos pieds, et la chute sera très dure.
                    Avec toute mon affection, et mon respect.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir demola,
                      je crois que tu n'as jamais posé ton pieds au Maroc, autrement tu verrais tout le luxe que les marocains se tappent dans les hotels, les résidences, les loisirs, les sports ..Etc bref, ce qui tu nous as raconté est, trés clairement, semblable a un recueil d'inepties récoltées d'un journal TSA ..ou autres parlant de Marrakech ou de Casablanca, les marocains sont le moteur de croissance de leurs pays qui fait + 6%
                      je t'invite à vite venir au Maroc si tu as la possibilité, pour enlever tous tes préjugés

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais hormis quelques unes de vos filles, .... de luxe aussi. Par mon travail je les fréquente ces endroits
                        On connais ton travaille maintenant ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X