Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ah ces belles mere qui critique leurs belle filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah ces belles mere qui critique leurs belle filles

    depuis quelques jour on recoit chez nous des invités de l age de ma maman
    leur conversations je vous dit pas

    moi ma belle fille elle me dit pas maman ou ma belle fille ne fait pas le menage ou elle fait tous le temps la tete elle s occupe mal du bébé
    mais elle reste 4 5 heures chez nous et pendant tous ce temps rien d autre a discuter que les defauts de leur belle filles
    bon je comprend possible qu elles ont des defauts mais pourquoi parler autant que ca sur ta belle fille pourqui attendre du parfait
    une belle fille est elle obligé de s adresser a sa belle mere en lui disant maman?
    est elle obligé de vivre avec ses beau parents de faire bien le menage ou autre ?
    Dernière modification par damLaguL, 07 novembre 2008, 20h58.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Da

    ah ces belles mere qui critique leurs belle filles
    ...Dam, un conseil....ne te pose pas ces questions mainant...ne brule pas les etapes, tu auras tt le temps de fixer ca! attend deja les fleurs pour le fiancailles
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      damLaguL : tu fais une études sur les familles algérienne et tu pose tout les question qui te passe par la tete au forumeurs ??

      Commentaire


      • #4
        Damlagul tu es de quelle origine ?
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #5
          c'est les mères qui ont raison !
          voila aucune femme ne voudra de moi

          Commentaire


          • #6
            c'est les mères qui ont raison !
            voila aucune femme ne voudra de moi


            ben non y'aura quand mème moi


            sinon dam c'est le charme de la vie tu sais
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir,

              Damagul,

              Les femmes recue ne sont pas satisafite parce qu elles ont d autres attentes pour leur fils. Elles estiment surement que leur belle fille doivent etre identique á elle-meme. Mais je te rassure elles ne sont pas toutes pareilles !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dam
                ah ces belles mere qui critique leurs belle filles
                Tktes pas, va! Les belles filles en question doivent le leur rendre largement!!!

                ça doit casser autant de leur coté aussi!!!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  c'est de la jalousie au fond

                  Commentaire


                  • #10
                    oui de la jalousie oui

                    sinon leur belle filles sont des anges la plupart du temps
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne voudrais pas que ma belle-fille m'appelle maman. Elle a une mère et ce n'est pas moi.

                      Les mères critiquent parce qu'elles ont de la difficultés à accepter que leurs enfants ne sont plus leur joujou exclusif.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis pas belle mère et je critique les épouses de mes oncles et cousins
                        ça fait partie de la vie! On parle les uns des autres mais finalement, on est toujours là pour les autres quand ils ont besoin de nous. N'est ce pas?

                        Commentaire


                        • #13
                          Dam de quoi tu veux qu'elles parlent pendant 4 heures , du cour de la bourse ou de l'éléction d'obama non sans blague la critique est un sport national chez nous laisse les faire
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ces belles mere qui critique leurs belle filles
                            Dam, pourtant elles sont toutes les deux... belles !
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              ben c tt a fait normale;les mere sont jalouse de leur belle filles:22:
                              a nerrezz wala nknou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X