Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un eurodéputé s’exprime en faveur de la "juste cause du peuple sahraoui"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un eurodéputé s’exprime en faveur de la "juste cause du peuple sahraoui"

    L’eurodéputé italien et maire de la commune Tolfa (nord de Rome), Alessandro Battilocchio, a exprimé son soutien à "la juste cause du peuple sahraoui" pour son autodétermination, à la fin de la visite de travail qui la conduite à la tête d’une importante délégation de sa commune la semaine dernière aux camps de réfugiés sahraouis.

    M. Battilocchio a relevé les souffrances du peuple sahraoui dans les camps de réfugiés ou dans les territoires occupés du Sahara occidental, selon un communiqué dont une copie est parvenue à SPS.

    Il a en outre souligné l’importance de la rencontre et les discutions qu’il a eu avec le président de la République, Mohamed Abdelaziz, précisant qu’il organisera une campagne de sensibilisation en Italie et au niveau de l’Union européenne, "afin de trouver une solution à la dernière colonie en Afrique", le Sahara occidental.

    "Il est honteux que l’ONU devienne incapable d’intervenir pour permettre au peuple sahraoui l’exercice de son droit à l’autodétermination, un droit réaffirmé à travers les dizaines de résolutions adoptées par le Conseil de sécurité de l’ONU, les organisations en Europe, en Afrique et partout", a-t-il conclut
    tchek tchek tchek

  • #2
    olalala

    il faut l'inviter à Marrakech celui là

    et si il ne change pas d'avis , on le place à Bouya Omar, c pas très loin

    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire

    Chargement...
    X