Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'un billet sur air algerie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'un billet sur air algerie ?

    Bonjour les ami(e)s,
    Une autre question. Est-ce quelqu'un a déjà acheté un billet par internet
    sur le site de air-algerie dz ?

    Merci,

  • #2
    Non mocka, ils ont pas encore switché pour le payement en ligne à moins que je sache.c'était prévu pour le mois de juin 2008, mais apparemment ça traine toujours.


    le site en question est just pour le fun. des fois même pour consulter les horraires ça plante et marche pas. il est très moche pour une compagnie à l'envergure de air Algérie. Bref c nul wakhlass

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est vrai qu'il plante tout le temps, quand il te donne pas de
      mauvaises informations. On dirait un TP d'étudiants !
      Je sais qu'il y a des étudiants capablent de beaucoup mieux !

      J'ai essayé de faire une résérvation, mais je ne suis pas allé, jusqu'au
      bout. Je craint de ne jamais recevoir mon billet, et puis de ne pouvoir
      rejoindre personne à Air Algérie pour régler le problème....

      Mocka

      Commentaire


      • #4
        si t'as une Credit Card, tu peux acheter ton billet mais par téléphone, tu appelle l'agence, tu leur communique tes coordonnées de la carte puis ils t envoie le billet par courrier. sinon par le biais d'autres agence de voyage avec une petite marge sur les prix.

        Commentaire


        • #5
          Finalement, je ne vais pas m'aventurer dans l'achat par internet. Le prix que
          l'agence me donne est 50$ + chère que le prix donné sur le site web.
          D'autres compagnies font la même chose. Il y a des frais quand tu achètes
          de l'agence.

          Tant pis, j'irais avec une autre compagnie

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Mocka,

            Il n'y a pas de paiment en ligne avec Air Algérie.

            Tu paies puis tu reçois tes billets par courrier.
            Sauf que(perso)n'ayant aucune confiance
            je pense qu'il vaut mieux éviter.

            Sans regrets tu peux imprimer ton billet en ligne
            sur le site Aigle Azur,

            Les tarifs sont inférieurs à ceux d'Air Algérie
            La compagnie est sérieuse et jamais je n'ai eu
            le moindre retard...contrairement à "Air peut etre!"
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              Tu paies puis tu reçois tes billets par courrier.
              Sauf que(perso)n'ayant aucune confiance
              je pense qu'il vaut mieux éviter.
              Air Algerie quoi !
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                Bonjour Cheynese,

                Merci pour l'info ! J'irai sur une autre compagnie que Air Algérie, juste que
                ça m'énerve de payer à eux l'excédant de bagage, certainement plus de 100euros.
                a+

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, comme tout le monde te l'as dis, n'achete pas en ligne chez air couscous, t'es fou? déja juste pour l'affichage ça plante

                  Cependant, tu peux tjrs acheter en ligne et benificier de plus d'infos sur les prix selon les promos, perso, j'ai déja chopé un vol a trés bon prix en regardant sur:

                  http://www.ebookers.com/shop/home


                  Il te donnera des prix comparatifs entre diff compagnies et même une grille +-3 jours ou tu poura choper de bonnes occasions.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Mocka,

                    De rien je t'en prie,

                    Tu peux aussi essayer le site Selectour,
                    Tu vas dans la rubrique Vols,
                    sélectionne tes dates et villes etc
                    1 euro de frais de dossier seulement.

                    Ce qui fait moins cher que directement sur le site d'Aigle Azur
                    où les frais sont actuellement de 13 euros.
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      Air couscous ! Elle m'a fait rire même si je la connaissais déjà !

                      Bon, je prendrai pas mon vol avec air couscous ! Il faudrait que leur site
                      fonctionne correctement déjà ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Si seulement il servait du couscous pour manger

                        J'achète mes billets en ligne aussi sur go voyage , et je n'ai jamais eu de soucis.

                        pS; j'ai pris air ân(gerie) une fois et depuis je ne suis plus jamais retournée chez eux !
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous en avez de la chance de pouvoir changer de compagnie car de Nice, niet, on a un vol direct avec Air machin et air France qui fait escale, je haï leurs prix avec une somme pareil je prend un billet pour New York
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tlm,

                            Finalement, j'ai osé ! J'ai acheté mon billet sur le site www.airalgerie.dz.
                            Parce que le prix offert sur le site était 70euro moins chère.
                            ET j'ai bien reçu mon billet par courrier. Par contre, il m'avait promis un mail
                            de confirmation quand j'ai commandé le billet, J'attend toujours...

                            Mocka

                            Commentaire


                            • #15
                              .ET j'ai bien reçu mon billet par courrier. Par contre, il m'avait promis un mail
                              de confirmation quand j'ai commandé le billet, J'attend toujours.
                              Tu es certain que tu as recu un billet ou plutot un e-ticket? Car ce dernier est en train de remplacer les billets classiques , chose qui se fait deja au bled!

                              Pour revenir au payement: en principe, on te demande de virer la somme sur un compte bancairere et tu recuperais tes documenst à l aeoproprt!
                              mais bref, faut etre vigillent, les choses ne se passe pas encore comme il faut!

                              normalement tu n es pas obliger d en acheter qu aupres des agences AA, mais aussi chez des agences etrangeres , la differences n est pas enorme!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X