PDA

Voir la version complète : Vacances en algerie en decembre!

Gaelle
15/09/2005, 15h18
L' Algerie en decembre? Je doit y aller pour me marier ( ca change de l'ete) Qu'en pensez vous?

Ghania*
15/09/2005, 15h21
FELICITATIONS!!!!!!!!!!! :57:
je sais pas trop quoi te dire sinon que l'Algérie est un magnifique pays peu importe la saison :D

tous mes voeux de bonheur

Plumedelislam
15/09/2005, 15h26
Félicitations Gaelle ! Quelle heureuse surprise. Tous mes voeux de bonheur à vous !

Sinon, l'Algérie en Décembre : je pense que cela dépend où tu vas...moi, personnellement je n'y suis jamais allé à cette période mais je sais qu'en Kabylie, prévois peut-être une combi et des skis :mrgreen: :mrgreen: ...il y fait assez froid et beaucoup de neige !!...

A Alger, il doit faire assez doux je crois...Mais dans tous les cas, tu vas adorer !!!

Eh nos compatriotes du bled, vous confirmer ????

Adhrhar
15/09/2005, 15h27
@ Gaelle
Bon mariage alors

Que veux tu savoir ?

Les prix des billets d'avion sont moins chers.

Il y a mois d’émigrés, c’est plutôt un avantage.

Tu risques de tomber sur la neige. Cela dépend des régions.

Le mari il est au bled ?

Space
15/09/2005, 15h30
mes félicitations gaelle
il y'a pas de saison pour ce marier ,mais il faut prévoir une robe blanche en coton ,tu risque d'avoir froid en algerie ou mois de decembre .

tout mes voeux de bonheur :27:

Hello Kitty
15/09/2005, 15h30
Félicitation Gaelle!
Je te souhaite de passer un excellent séjour et d'avoir un superbe mariage!

kabyle59
15/09/2005, 15h33
:2: félicitations et que vous ayez pleins d'enfants et bcp de bonheur. :2:

mancelle
15/09/2005, 15h36
j'y vais en novembre, faut-il que j'emmène mes skis, j'adore skier.
Sérieusement, Il y a des pistes ? à quel endroit exactement ?

Gaelle
15/09/2005, 15h37
Merci a tous,
Mon futur mari est avec moi, nous vivons en Angleterre pour le moment. Nous ne savons pas trop ou aller vivre apres notre mariage, l'Angleterre, la France ou le Bled. Je vois qu'il y a pas mal de Kabyle au Canada. Alors peut etre.

Gaelle
15/09/2005, 15h44
Notre mariage va se derouler a Tizi. Je vais visiter en meme temps car je n'ai jamais mis un pied en Algerie.

farid_de_boghni
15/09/2005, 18h19
Azul Fellawens

Tout mes meileurs voeux de bonheur et un bon mariage pour toi Gaelle :mrgreen:

lily
16/09/2005, 00h55
toutes mes félicitations
tu asde la chance car tizi va être trèsbelle vue qu'ils sont en train de tout repeindre pour la venue du président bouteflika
Par contre prévoi quand meme une petite laine car il fait frisquet surtoutle soir
ma cousine qui habite tizi c'est mariée en décembre et il a fait un temps magnifique.
Mais tu ne fais que la fatiha! Pour la mairie j'espère que tu vas en france

sentenza
16/09/2005, 08h32
Bonjour,

En décembre tout peut arriver : neige, pluie ou ciel bleu azur.
J'y étais en février 2004, et il avait fait un temps printanier : 20 °C, ciel bleu.
S'il neige comme cet hiver, les montagnes seront belles avec leur manteau blanc.
Je te souhaite un bon mariage et un bon séjour !

Gaelle
16/09/2005, 13h59
LIly,
Je vais faire la mairie aussi, mais je me mari d'abord en France pour moins de probleme et plus de securite.

lexilу1975
16/09/2005, 14h17
Tout d'abord Felicitations et Tous mes voeux de bonheur pour ton mariage .
Perso, j'ai fait la kabylie au mois de novembre l'an dernier, j'ai eu super froid. mais surtout le soir et la nuit.

Gaelle
16/09/2005, 14h29
Merci beaucoup a toi, Tout le monde me dis qu'il va faire froid. Je le sais. Mais je commence a avoir l'habitude du froid. Tu connais le sud de la France l'hiver ou bien l'Angleterre?

Gaelle
17/09/2005, 14h47
Nous allons nous marier en France en premier. Tu comprend pourquoi, je n'ai pas besoin de te faire un dessin.

fahima
21/09/2005, 03h33
Il s'avere qu'endecembre je serai ds les parages ,alorsje me ferai une joie d y assister :D
l'essentiel soyez heureux et amoureux !

Cookies