Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances en algerie en decembre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances en algerie en decembre!

    L' Algerie en decembre? Je doit y aller pour me marier ( ca change de l'ete) Qu'en pensez vous?

  • #2
    FELICITATIONS!!!!!!!!!!!
    je sais pas trop quoi te dire sinon que l'Algérie est un magnifique pays peu importe la saison

    tous mes voeux de bonheur
    Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

    Commentaire


    • #3
      Félicitations Gaelle ! Quelle heureuse surprise. Tous mes voeux de bonheur à vous !

      Sinon, l'Algérie en Décembre : je pense que cela dépend où tu vas...moi, personnellement je n'y suis jamais allé à cette période mais je sais qu'en Kabylie, prévois peut-être une combi et des skis ...il y fait assez froid et beaucoup de neige !!...

      A Alger, il doit faire assez doux je crois...Mais dans tous les cas, tu vas adorer !!!

      Eh nos compatriotes du bled, vous confirmer ????
      Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

      Commentaire


      • #4
        @ Gaelle
        Bon mariage alors


        Que veux tu savoir ?

        Les prix des billets d'avion sont moins chers.

        Il y a mois d’émigrés, c’est plutôt un avantage.

        Tu risques de tomber sur la neige. Cela dépend des régions.

        Le mari il est au bled ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          mes félicitations gaelle
          il y'a pas de saison pour ce marier ,mais il faut prévoir une robe blanche en coton ,tu risque d'avoir froid en algerie ou mois de decembre .

          tout mes voeux de bonheur
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Félicitation Gaelle!
            Je te souhaite de passer un excellent séjour et d'avoir un superbe mariage!
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              félicitations et que vous ayez pleins d'enfants et bcp de bonheur.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                j'y vais en novembre, faut-il que j'emmène mes skis, j'adore skier.
                Sérieusement, Il y a des pistes ? à quel endroit exactement ?

                Commentaire


                • #9
                  Merci a tous,
                  Mon futur mari est avec moi, nous vivons en Angleterre pour le moment. Nous ne savons pas trop ou aller vivre apres notre mariage, l'Angleterre, la France ou le Bled. Je vois qu'il y a pas mal de Kabyle au Canada. Alors peut etre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Notre mariage va se derouler a Tizi. Je vais visiter en meme temps car je n'ai jamais mis un pied en Algerie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul Fellawens

                      Tout mes meileurs voeux de bonheur et un bon mariage pour toi Gaelle
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #12
                        gaelle

                        toutes mes félicitations
                        tu asde la chance car tizi va être trèsbelle vue qu'ils sont en train de tout repeindre pour la venue du président bouteflika
                        Par contre prévoi quand meme une petite laine car il fait frisquet surtoutle soir
                        ma cousine qui habite tizi c'est mariée en décembre et il a fait un temps magnifique.
                        Mais tu ne fais que la fatiha! Pour la mairie j'espère que tu vas en france
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          En décembre tout peut arriver : neige, pluie ou ciel bleu azur.
                          J'y étais en février 2004, et il avait fait un temps printanier : 20 °C, ciel bleu.
                          S'il neige comme cet hiver, les montagnes seront belles avec leur manteau blanc.
                          Je te souhaite un bon mariage et un bon séjour !

                          Commentaire


                          • #14
                            LIly,
                            Je vais faire la mairie aussi, mais je me mari d'abord en France pour moins de probleme et plus de securite.

                            Commentaire


                            • #15
                              Gaelle

                              Tout d'abord Felicitations et Tous mes voeux de bonheur pour ton mariage .
                              Perso, j'ai fait la kabylie au mois de novembre l'an dernier, j'ai eu super froid. mais surtout le soir et la nuit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X