Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois kangourous pour le jardin d’Essais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois kangourous pour le jardin d’Essais

    Trois kangourous, un mâle et deux femelles, ont été réceptionnés mercredi denier. Ces trois marsupiaux sont un don d’une organisation américaine pour les besoins du jardin d’Essais d’El-Hamma.

    Les trois kangourous jouissent de soins particuliers. Ils sont destinés à enrichir la faune du jardin d’Essais.

    Dernièrement, un ours a été également offert. En fait, l’opération de renouvellement de la flore et de la faune du jardin d’Essais dure depuis deux ans.

    Après un réhabilitation en grande pompe, cet espace qui constitue le poumon d’Alger sera bientôt ouvert au public.

    Liberté

  • #2
    Merci pour l'info. Si mes souvenirs sont bons, je pense qu'au Jardin d'Essai, il y avait l'Ours le plus vieux au monde.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      un mâle et deux femelles
      . Et en plus polygame le kangourou
      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

      Commentaire


      • #4
        il y avait l'Ours le plus vieux au monde
        Non, c'était le crocodile !
        ?

        Commentaire


        • #5
          a alger ces pauve bestiole vont avoir les poumons troués par le plomb de la pollution

          Commentaire


          • #6
            Ils vont faire "boing boing" tous ensemble. Super!

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info. Si mes souvenirs sont bons, je pense qu'au Jardin d'Essai, il y avait l'Ours le plus vieux au monde

              En 1992 cet ours avait 70 ans, et c'était un grizzly originaire du Colorado , et il y avait aussi un crocodile qui avait fêté ces 100 ans qui était originaire de Floride, et un condor originaire de la Cordillère des Andes en Argentine importé en 1905 par un couple de veterinaires , alors que leurs espérances de vie dans leurs milieux naturel était inférieure.
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

              Commentaire


              • #8
                dans les autres zoo on leur donne trop à manger, on les engraisse et on leur fait attraper une mauvaise hygiene de vie, en algerie ils mangent quand il faut et pas beaucoup, le climat est bon et les gens sympa, ça donne la peche quand même

                Commentaire


                • #9
                  Ces animaux doivent avoir un espace de vie assez réduit parce que à ma connaissance le Jardin d'Essais n'est pas si grand que ça...80 hectares ça parait grand, mais rien que pour un ours en liberté il a un territoire de 2 kilomètres carré à peu près.
                  Bref je suppose que les organisateurs savent ce qu'ils font, en tout cas c'est une bonne nouvelle pour cette institution scientifique

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X