Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama met en garde l'Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama met en garde l'Iran

    "La mise au point d'une arme nucléaire par l'Iran est à mes yeux inacceptable", a également déclaré Barack Obama lors de sa première conférence de presse.

    "Le soutien apporté par l'Iran à des organisations terroristes est une chose qui doit cesser", a-t-il ajouté.

    Le président élu a précisé qu'il allait examiner une lettre de félicitations que lui a adressée le président iranien Mahmoud Ahmadinejad après sa victoire électorale de mardi, et qu'il y répondrait "comme il convient".

    (Reuters)

  • #2
    je l'ai effectivement écouté dire ça, toute façon il a pas le choix, la CIA pense pour tout ce qui est securité exterieure, et c'est pas des tendres dans cette organisation...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tolkien
      Je l'ai effectivement écouté dire ça, toute façon il a pas le choix,la CIA pense pour tout ce qui est securité exterieure, et c'est pas des tendres dans cette organisation...
      La CIA fait aussi du Lobbyng comme n'importe quelle organisation dans un pays Démocratique, ce qui est tout à fait normal pour un petit état dans l'État.
      Dernière modification par zek, 08 novembre 2008, 07h43.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        ehh ben , on en a pas fini avec OBAMA

        à chaque fois qu'il va péter ou éternuer , on va avoir droit à de fines analyses politico stratégiques .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Cell
          ehh ben , on en a pas fini avec OBAMA

          à chaque fois qu'il va péter ou éternuer , on va avoir droit à de fines analyses politico stratégiques .
          Mais c'est important de surveiller ses déclarations sur le dossier iranien, car tout le monde a sois disant salué sa sagesse dans son approche concernant ce problème.

          Mais ces premières déclarations ne montrent aucun changement par rapport à la politique de Bush qui consiste toujours à diaboliser l'Iran et à le considérer comme à l'origine de tous les maux du Moyen Orient.

          Donc là aussi pour le changement, il faut revenir.

          Commentaire


          • #6
            "La mise au point d'une arme nucléaire par l'Iran est à mes yeux inacceptable", a également déclaré Barack Obama lors de sa première conférence de presse.

            "Le soutien apporté par l'Iran à des organisations terroristes est une chose qui doit cesser", a-t-il ajouté.
            Bush, le bâton et Obama, la carotte, Attendons pour voir.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              si vous suivez l histoire de ce peuple americain ,de l independance des treize colonies à nos jours,vous verrez que ce peuple multi raciales c est fait dans la douleur.Ce sont des guerriers et l iran ,la russie et bien des autres ne leur font pas peur.C est la plus grande civilisation conquérante que le monde est connu.Les romains,Alexandre le grand,Genghis kan, etaient des empires régionnaux mais par rapport aux etats unis d amerique ,rien de comparable.L iran n aura pas l arme nucleaire car la menace est trop grande pour l occident .

              Commentaire


              • #8
                le complexe militaro industriel americain a besoin d'une grande guerre pour faire repartir la machine industrielle etats-unienne. j'ai bien peur que l'iran fasse les frais de ces conclusions et des voyous qui travaillent pour la CIA.

                j'ai bien peur qu'on se fasse intercepter par le reseau echellon avec tout ce qu'on dit sur la centrale americaine

                Commentaire


                • #9
                  une video de l'effroyable occupation de l'irak, attention il y a enormement d'images choquantes, tel que des tirs aeriens sur des humains, il y a egalement un fond musical qui est insuportable face aux images de la tragedie !





                  l'Iran doit reflechir serieusement à son avenir, vaut mieux t'il pas maitriser l'energie nucleaire civile plutôt que donner un pretexte à l'amerique de vous envoyer 50 ans en arrière ?

                  ahmadinejad, reflechi à deux fois avant d'ouvrir la bouche

                  Commentaire


                  • #10
                    pauvre Irak

                    Elle fait mal au coeur ta vidéo

                    ces assassins de yankees se croient dans un jeu vidéo.:22:
                    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                    Commentaire


                    • #11
                      elle est horrible, c'est pour ça que jel'ai mise, faut jamais oublier ce qui s'est passé en irak. une video pour ne jamais oublier. de plus disons le cet attaque de l'iak a été fait par bush et les neocons sous des mtifs fallacieux et totalement inventés par la centrale americaine CIA !

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est horrible, c'est pour ça que jel'ai mise, faut jamais oublier ce qui s'est passé en irak. une video pour ne jamais oublier. de plus disons le cet attaque de l'iak a été fait par bush et les neocons sous des mtifs fallacieux et totalement inventés par la centrale americaine CIA !
                        BON , en meme temps , la guerre ca n'a jamais été de la tarte ......

                        et il n'y a pas de raison que ca le devienne un jour
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais quand cette même guerre est faite sur des bases futile et complètement mensongère là ça devient plus triste pour les civiles qui en paient le prix fort.


                          Pour revenir au sujet, ceci une bonne occasion pour les marchés rivales de cataloguer l'armement Russe comme étant pas sûr.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y a pas de guerres propres. Je peux tout aussi bien vous montrer des vidéos de la guerre Irak-Iran encore plus cruelles. Ou encore en RCD actuellement. Pourtant je ne vous entends pas disserter là dessus.
                            Nous avons nous aussi exécuter, vilipender, liquider, éliminer, nettoyer l'Europe, quand nous avions les commandes de ce monde.
                            Les Turques ont liquidé tout un peuple en Arménie, personne n'en parle ici.

                            Les guerres, sont fait d'une succession de massacres, qu'on le veuille ou non, il faudra tuer, des fois ne pas faire de distinction entre civiles et militaires.
                            Mais c'est ça la guerre.

                            Alors bon taper sur les US pour ça. On n'est pas les mieux placer pour les juger.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu parles des conquêtes islamique ? Rien avoir, à l'époque l'Europe était plus barbare que le reste du monde.


                              La Turquie, on s'en fout c'est pas des arabes, on est des arabes nous alors forcément et logiquement on parle des nôtres avec toute chose, sans pour autant mettre à la poubelle le reste en effet, mais c'est tout à fait normal de se sentir plus concerné par la guerre d'Irak que celle du RDC, en tout cas pour moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X