Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire d'amitiés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire d'amitiés...

    j'ai remarqué que les amitiés masculines sont plus fortes, et plus durables que les amitiés féminines...

    Avez vous un avis sur le sujet ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    coucou stranger!

    la jalousie des femmes est peut etre en cause?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bonjour momo

      C'est exact...la jalousie est au coeur des tensions amicales entre amies...

      c'est dommage, mais certaines filles arrivent même à être jalouse de leur propre amie
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • #4
        j'ai remarqué que les amitiés masculines sont plus fortes, et plus durables que les amitiés féminines...
        ben ... je pense que c'est la même chose pour celles féminines ou masculines... il y en a des relations qui durent d'autres non... et puis ça dépend a la personne elle même

        Commentaire


        • #5
          j'ai remarqué que les amitiés masculines sont plus fortes, et plus durables que les amitiés féminines...
          oui c'est vrai, elles femmes en général ne sont pas assez franches entre elles , alors que les bonhommes sont direct , une fois qu'ils ceux sont mis dessus, ils repartent a zero, alors que nous on se traine des rancunes sur 3 générations :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            cette jalousie n'existe pas chez les hommes!
            et si je te disais que je n'ai qu'une amie femme?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              johanne moi j'en ai 3 est ceux sont mes propres soeur
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                les hommes ne se compliquent pas la vie, déconnent ensemble, ne blablatent pas trop et ne tournent pas en rond à décortiquer les 3lech&kifèch de leur "amitié" ... ça reste discret, tacite & ça dure ...

                les filles faut toujours qu'elles aillent se fourrer dans des situations impossibles, qu'elles accumulent les malentendus et les réactions à fleur de peau ...
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #9
                  stranger!tu veux etre mon ami?

                  oui lilha t'as raison!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    stranger!tu veux etre mon ami?

                    ouiiiii je veux bien ...

                    les relations d'amitié les plus fortent, sont entre deux sex
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • #11
                      LA vraie amiété n'a ni genre ni sexe. Elle est respect.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut tout le monde
                        tu ne trouveras jamais deux femmes sans un troisieme (iblis)
                        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                        Commentaire


                        • #13
                          à part l'amitié née de l'enfance et avec laquelle on a grandi, je la vois trés trés rare de nos jours, personnellement.
                          Pour revenir à ta question Stranger, à mon avis, l'amitié s'est énormément matérialisée; donc elle peut durer ou ne pas durer en fonction de l’intérêt qu’elle génère, dans beaucoup de cas de figure.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Que de négatifs!

                            L'amitié c'est pouvoir compter sur quelqu'un sans rien attendre en retour .

                            Commentaire


                            • #15
                              sur FA, on se pose bien des questions sur l'amitié

                              peut-être confond on camaraderie, ou "poterie" avec amitié

                              l'amitié , ça se construit et se nourrit pendant des années

                              personne n'attend rien de personne

                              mais on sait avec qui partager joies et douleurs, richesse et besoin

                              l'ami c'est celui que tu ne vois pas pendant 5 ans et quand tu le revois, tu continues avec lui la dernière discussion comme si elle datait d'hier

                              l'ami c'est celui à qui tu ne la fais pas...il te connait aussi bien que tu te connais

                              l'ami c'est aussi celui avec qui tu peux te taire
                              il t'entend quand même

                              l'amitié c'est la plus belle chose au monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X